Bonjour,
j'ai l'intention de suivre cette formation en FPC dès octobre 2012 au Cnam de Paris 8 / je recherche à échanger avec des personnes qui ont obtenu la licence afin de connaître sa plus value sur le marché du travail, mais aussi d'évaluer la qualité de ses contenus / à l'heure actuelle, je suis CIP, que pensez- vous de ce choix ?
par ailleurs, y a-t-il des Toulousains parmi vous, est-il envisageable d'effectuer ses stages en Province merci...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Licence pro intervention sociale coordonateur de projets collectifs en insertion
-
Lullaby
Re: Licence pro intervention sociale coordonateur de projets collectifs en insertion
hello..Je ne sais pas si mon temoignage va t'interesser moi je fais cette formation en ce moment...AS a la base au debut j'ai pris l'option insertion prof,dans laquelle je me suis ennuyé etant AS de formation...J'ai vite bifurqué a l'option culture qui etait mon choix de départ,je fais la license a CNAM PARIS 3 c'est juste géniale...Aprés quant a la valorisation profesionnelle,je ne peut pas te dire...C'est un demi but pour moi