Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence pro intervention sociale coordonateur de projets collectifs en insertion

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
duby

Licence pro intervention sociale coordonateur de projets collectifs en insertion

Message non lu par duby » 13 févr. 2012 16:18

Bonjour,

j'ai l'intention de suivre cette formation en FPC dès octobre 2012 au Cnam de Paris 8 / je recherche à échanger avec des personnes qui ont obtenu la licence afin de connaître sa plus value sur le marché du travail, mais aussi d'évaluer la qualité de ses contenus / à l'heure actuelle, je suis CIP, que pensez- vous de ce choix ?
par ailleurs, y a-t-il des Toulousains parmi vous, est-il envisageable d'effectuer ses stages en Province merci...

Lullaby

Re: Licence pro intervention sociale coordonateur de projets collectifs en insertion

Message non lu par Lullaby » 02 mars 2012 13:21

hello..Je ne sais pas si mon temoignage va t'interesser moi je fais cette formation en ce moment...AS a la base au debut j'ai pris l'option insertion prof,dans laquelle je me suis ennuyé etant AS de formation...J'ai vite bifurqué a l'option culture qui etait mon choix de départ,je fais la license a CNAM PARIS 3 c'est juste géniale...Aprés quant a la valorisation profesionnelle,je ne peut pas te dire...C'est un demi but pour moi

Répondre