Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler en maternelle
-
sandra
Re: Travailler en maternelle
salut
je voulais juste une petite précision. j'ai le CAP petite enfance et je postule pour un poste en école maternelle et si j'ai bien compris comme j'ai 3 enfants je n'ai pas besoin de passer le concours ? Merci de me donner réponse
sandra
je voulais juste une petite précision. j'ai le CAP petite enfance et je postule pour un poste en école maternelle et si j'ai bien compris comme j'ai 3 enfants je n'ai pas besoin de passer le concours ? Merci de me donner réponse
sandra
-
elsa
je viens d'avoir mon Cap petite enfance et je suis en train de postuler en creche et en maternelle (que j'affectionne plus particulierement. Je voudrais savoir si je devais adresser ma lettre de motivation au directeur de l'école ou à la mairie? Merci de votre réponse. Elsa
-
mainguenaud
bonjour sylvie, j ai eu mon cap petite enfance cette annee et maintenant je voudrais passer mon concours ATSEM pour travailler en ecole maternelle
pourrais tu me dire comment on fait s il te plait
sais tu combien ca coute et comment il faut proceder par la suite
merci par avance
pourrais tu me dire comment on fait s il te plait
sais tu combien ca coute et comment il faut proceder par la suite
merci par avance
-
reutenauer
Bonjour,
J'ai 40 ans j'ai toujours voulu être dans le social et en contact avec les enfants, j'ai moi même 2 enfants. Mais la vie a fait que j'ai dû m'orienter dans la comptabilité. Aujourd'hui j'ai perdu mon emploi et j'aimerais faire ce que je désirais il y a 20 ans, donc j'aimerais savoir comment je peux faire pour m'orienter dans ce secteur.
Dans l'attente d'une réponse.
Bonne réception
J'ai 40 ans j'ai toujours voulu être dans le social et en contact avec les enfants, j'ai moi même 2 enfants. Mais la vie a fait que j'ai dû m'orienter dans la comptabilité. Aujourd'hui j'ai perdu mon emploi et j'aimerais faire ce que je désirais il y a 20 ans, donc j'aimerais savoir comment je peux faire pour m'orienter dans ce secteur.
Dans l'attente d'une réponse.
Bonne réception
-
jessica maitre
bonjour a tous je souhaiterai avoir des information sur le cap petite enfance et savoir comment le concour se passe t il merci de me repondre a bientot
-
carol
Bonjour
j'ai vu que vous avez obtenu des aides pour financer la formation cap petit enfance.
je suis en congé parentale mais assistante maternelle pensez vous que je peux obtenir des aides? sachant que je ne touche rien pour mon congé parentale c'est mon premier enfant.donc rien du tout
merci
j'ai vu que vous avez obtenu des aides pour financer la formation cap petit enfance.
je suis en congé parentale mais assistante maternelle pensez vous que je peux obtenir des aides? sachant que je ne touche rien pour mon congé parentale c'est mon premier enfant.donc rien du tout
merci
-
langlois
bonjour j'habite également en moselle j'ai vu votre message je sais que cela date de 2005 mais je voulais savoir si vous aviez trouvé un emploi dans une école maternelle car je veux travailler aussi en école maternelle j'ai un CAP petite enfance mais pas d'expérience à part mes deux stages obligatoire pour le diplôme
merci de me contacter j'attend votre message avec impatience
cordialement
merci de me contacter j'attend votre message avec impatience
cordialement
-
eloise
bonjour,
moi j'aimerais savoir quelles études faut il faire pour être agent territorial ?
moi j'aimerais savoir quelles études faut il faire pour être agent territorial ?
-
daisy
Re:
Bonjours , je suis titulaire d'un bep css ( carrière sanitaire et social ) et d'un cap petite enfance , je voudrais m'inscrire au concours d'atsem mais je ne sais pas par ou commencer.Je voudrais savoir si c'est un métier bien payer ,
Éloïse pour répondre a ta question il faut passer le cap petite enfance , tu peut te préparer au concours avec le cned qui n'est pas cher , il te font des cours et après c'est a toi de t'inscrire a l'examen dans des lycée ou autres pour passer l'examen et pour sa il faut allez sur le site de ton académie ( exemple :académie de Créteil pour la région parisienne )
Éloïse pour répondre a ta question il faut passer le cap petite enfance , tu peut te préparer au concours avec le cned qui n'est pas cher , il te font des cours et après c'est a toi de t'inscrire a l'examen dans des lycée ou autres pour passer l'examen et pour sa il faut allez sur le site de ton académie ( exemple :académie de Créteil pour la région parisienne )
-
fannie
bonjour je m'apelle fannie j'ai 15 ans je voudrais savoir avec le CAP petit enfance je pourrais travailler en maternelle ? ou il me faut passer le concours d'ATSEM ?