Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: BTS SP3S

Message non lu par julie » 16 févr. 2012 21:26

Bonjour,
Je suis actuellement en BTS SP3S; mais mon école le fait par alternance. Le problème est qu'il est très dificile de trouver un employeur. Auriez vous des pictes?
Merci

Sabrina

Re: cours cned

Message non lu par Sabrina » 22 févr. 2012 14:23

Je suis actuellement en bts sp3s et a beaucoup de mal a bosser les cours

Sabrina

Re: information sur bts sp3s

Message non lu par Sabrina » 22 févr. 2012 14:26

Bonjour,

merci de me donner des informations sur le bts sp3s que je prépare. j 'ai des difficultés pour les cours

lionel

Message non lu par lionel » 25 févr. 2012 23:59

bjr je suis en terminale ES en martinique et j'aurais aimé savoir ou se deroule le bts sp3s en martinique
ps: c'est urgent

Loreleï

Re:

Message non lu par Loreleï » 27 févr. 2012 21:10

Bonsoir, le lycée Frantz Fanon à La Trinité (Martinique) propose le BTS SP3S.

Coordonnées:
Quartier Beauséjour, Cité scolaire
97220 La Trinité
Tél. : 05 96 58 21 96

jo

Re:

Message non lu par jo » 09 mars 2012 23:19

J'envisage de commencer un bts sp3s en formation continue en juillet 2012 à Vannes (56). Est-ce quelqu'un pourrait me rassurer par rapport aux débouchées réelles ? Une fois le BTS en poche, quelles sont les personnes qui arrivent à décrocher un cdd ou cdi et dans quel domaine exactement ?
Merci de me faire part de vos expériences.
J'ai besoin d'un maximum d'informations afin de valider mon projet de reconversion professionnelle.

lena

Re:

Message non lu par lena » 12 mars 2012 15:20

Bonjour,

Je voudrais faire le bts sp3s a St Martin est une bonne école?
les profs sont comment?
Qui aurais des infos?

Nana

Message non lu par Nana » 15 mars 2012 11:40

Bonjour , j'aimerai savoir si après un bac Stg Ressource humaines je peux faire un BTs SP3S ? car on m'a dit que c'etai priorité aux ST2S

Stacy

Message non lu par Stacy » 19 mars 2012 11:09

Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un patron pour préparer le BTS SP3S en contrat de pro.
Est-ce que certains d'entre vous connaissent des patrons sur Avignon, Nîmes, Arles ou les alentours qui seraient susceptibles de me prendre ?
Cela m'aiderait beaucoup dans mes démarches car ce BTS cibles énormément de structures, c'est donc très long et je ne veux pas perdre de temps car les budgets se décident maintenant.
Merci d'avance pour votre aide !

julia

Re:

Message non lu par julia » 30 mars 2012 09:50

Bonjour,

je m'adresse à "treguier" qui a fait son bts sp3s à pigier de brest. je voudrai savoir si c'est une bonne école ? car j'entend beaucoup d'échos négatifs.

merci de me réponse sur mon adresse e-mail

Répondre