Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S
-
julie
Re: BTS SP3S
Bonjour,
Je suis actuellement en BTS SP3S; mais mon école le fait par alternance. Le problème est qu'il est très dificile de trouver un employeur. Auriez vous des pictes?
Merci
Je suis actuellement en BTS SP3S; mais mon école le fait par alternance. Le problème est qu'il est très dificile de trouver un employeur. Auriez vous des pictes?
Merci
-
Sabrina
Re: cours cned
Je suis actuellement en bts sp3s et a beaucoup de mal a bosser les cours
-
Sabrina
Re: information sur bts sp3s
Bonjour,
merci de me donner des informations sur le bts sp3s que je prépare. j 'ai des difficultés pour les cours
merci de me donner des informations sur le bts sp3s que je prépare. j 'ai des difficultés pour les cours
-
lionel
bjr je suis en terminale ES en martinique et j'aurais aimé savoir ou se deroule le bts sp3s en martinique
ps: c'est urgent
ps: c'est urgent
-
jo
Re:
J'envisage de commencer un bts sp3s en formation continue en juillet 2012 à Vannes (56). Est-ce quelqu'un pourrait me rassurer par rapport aux débouchées réelles ? Une fois le BTS en poche, quelles sont les personnes qui arrivent à décrocher un cdd ou cdi et dans quel domaine exactement ?
Merci de me faire part de vos expériences.
J'ai besoin d'un maximum d'informations afin de valider mon projet de reconversion professionnelle.
Merci de me faire part de vos expériences.
J'ai besoin d'un maximum d'informations afin de valider mon projet de reconversion professionnelle.
-
Nana
Bonjour , j'aimerai savoir si après un bac Stg Ressource humaines je peux faire un BTs SP3S ? car on m'a dit que c'etai priorité aux ST2S
-
Stacy
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un patron pour préparer le BTS SP3S en contrat de pro.
Est-ce que certains d'entre vous connaissent des patrons sur Avignon, Nîmes, Arles ou les alentours qui seraient susceptibles de me prendre ?
Cela m'aiderait beaucoup dans mes démarches car ce BTS cibles énormément de structures, c'est donc très long et je ne veux pas perdre de temps car les budgets se décident maintenant.
Merci d'avance pour votre aide !
je suis actuellement à la recherche d'un patron pour préparer le BTS SP3S en contrat de pro.
Est-ce que certains d'entre vous connaissent des patrons sur Avignon, Nîmes, Arles ou les alentours qui seraient susceptibles de me prendre ?
Cela m'aiderait beaucoup dans mes démarches car ce BTS cibles énormément de structures, c'est donc très long et je ne veux pas perdre de temps car les budgets se décident maintenant.
Merci d'avance pour votre aide !