Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ep1 Ep3 cap petite enfance : Quel matière réviser !
-
coralie
Ep1 Ep3 cap petite enfance : Quel matière réviser !
bonjour, je me suis inscrite en candidat libre pour le CAP P.E. et j'ai seulement l'EP1 et l'EP3 a passée. J'ai acheté les cours d'occasion mais je me retrouve avec 12 livres sans savoir exactement qu'elle matière réviser et comment m'y prendre. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
-
Lutin Malin
Re: Ep1 Ep3 cap petite enfance : Quel matière réviser !
Bonjour,
Je viens de passer le CAP P.E. en VAE et je n'ai pas obtenu l'EP3. Moralité : je dois repasser l'EP3 en candidat libre du CAP en mai.
J'ai donc consulté les annales et découvert que l'épreuve durait 2h30 avec 2 recettes à réaliser ainsi que le nettoyage d'une surface ou de biberons. Est-ce bien celà ? Merci de vos réponses.
Je viens de passer le CAP P.E. en VAE et je n'ai pas obtenu l'EP3. Moralité : je dois repasser l'EP3 en candidat libre du CAP en mai.
J'ai donc consulté les annales et découvert que l'épreuve durait 2h30 avec 2 recettes à réaliser ainsi que le nettoyage d'une surface ou de biberons. Est-ce bien celà ? Merci de vos réponses.
-
GAVROY
Re: Ep1 Ep3 cap petite enfance : Quel matière réviser !
Je viens de passer ma vae à l'oral en vue d'obtenir le cap petite enance.Je n'aie pas eu EP1 et EP3.puis je repasser uniquemnent ces 2 épreuves à l'examen ponctuelen 2013? Merci