Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ep1 Ep3 cap petite enfance : Quel matière réviser !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coralie

Ep1 Ep3 cap petite enfance : Quel matière réviser !

Message non lu par coralie » 06 déc. 2010 21:20

bonjour, je me suis inscrite en candidat libre pour le CAP P.E. et j'ai seulement l'EP1 et l'EP3 a passée. J'ai acheté les cours d'occasion mais je me retrouve avec 12 livres sans savoir exactement qu'elle matière réviser et comment m'y prendre. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Lutin Malin

Re: Ep1 Ep3 cap petite enfance : Quel matière réviser !

Message non lu par Lutin Malin » 21 déc. 2010 10:24

Bonjour,
Je viens de passer le CAP P.E. en VAE et je n'ai pas obtenu l'EP3. Moralité : je dois repasser l'EP3 en candidat libre du CAP en mai.
J'ai donc consulté les annales et découvert que l'épreuve durait 2h30 avec 2 recettes à réaliser ainsi que le nettoyage d'une surface ou de biberons. Est-ce bien celà ? Merci de vos réponses.

GAVROY

Re: Ep1 Ep3 cap petite enfance : Quel matière réviser !

Message non lu par GAVROY » 20 avr. 2012 16:48

Je viens de passer ma vae à l'oral en vue d'obtenir le cap petite enance.Je n'aie pas eu EP1 et EP3.puis je repasser uniquemnent ces 2 épreuves à l'examen ponctuelen 2013? Merci

Répondre