Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche cours licence 3 sciences de l'éducation
-
gruget
Re: Recherche cours licence 3 sciences de l'éducation
Manuela,
je suis toujours intéressée pour tes cours s'ils sont encore dispo. De quelle année sont- ils exactement ? Comment pouvons nous procéder ?
En te remerciant.
DELPHINE
je suis toujours intéressée pour tes cours s'ils sont encore dispo. De quelle année sont- ils exactement ? Comment pouvons nous procéder ?
En te remerciant.
DELPHINE
-
charlotte
salut Valérie,
je viens d'intégrer la licence 3 sciences de l'education au mirail, et j'aimerai savoir si tu as encore les cours à disposition ? ça m'intéresserait beaucoup notamment pour la philosophie, et étant donné les grèves qui s'annoncent ça me rassurerait ^^
merci beaucoup
Charlotte
je viens d'intégrer la licence 3 sciences de l'education au mirail, et j'aimerai savoir si tu as encore les cours à disposition ? ça m'intéresserait beaucoup notamment pour la philosophie, et étant donné les grèves qui s'annoncent ça me rassurerait ^^
merci beaucoup
Charlotte
-
ARISTIDE
Salut!
Je viens de m'inscrire en licence 3 et j'aimerai bien avoir en amont s'il y a lieu les cours.Merci d'avance.
Aristide.
Je viens de m'inscrire en licence 3 et j'aimerai bien avoir en amont s'il y a lieu les cours.Merci d'avance.
Aristide.
-
rocky
Bonjour,
Je serais intéressé par tes cours je viens de m'inscrire en L3 science de l'Education et sa fait 6 ans que j'ai arrêter l’école. je travaille actuellement
Merci
Je serais intéressé par tes cours je viens de m'inscrire en L3 science de l'Education et sa fait 6 ans que j'ai arrêter l’école. je travaille actuellement
Merci
-
delphine
cours licence 3
J ai effectué la licence 3 Sciences de l'éduc en 2011/2012 via le SED et vends les cours pour 40 €; possibilité d'envoir par mail ou sur clefs USB;
Delphine
Delphine
-
Laura
Re:
Bonjour Delphine, tu as effectué ta licence avec le SED de quelle université? Je te demande cela car je me suis inscrite à cette formation avec l'université de Toulouse et j'aurai bien aimé discuter avec des anciens élèves pour avoir leur témoignage et éventuellement des conseils.
Bonne soirée
Bonne soirée