Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche cours licence 3 sciences de l'éducation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gruget

Re: Recherche cours licence 3 sciences de l'éducation

Message non lu par gruget » 12 août 2010 12:19

Manuela,

je suis toujours intéressée pour tes cours s'ils sont encore dispo. De quelle année sont- ils exactement ? Comment pouvons nous procéder ?

En te remerciant.
DELPHINE

leslie

Re:

Message non lu par leslie » 21 août 2010 13:17

Salut
J ai des cours de 2008 2010 sur format word ou pdf tres volumineux sinon pour 50 Ele tout et pas de fdp à prévoir et un gain de place énorme!!!!

charlotte

Message non lu par charlotte » 16 oct. 2010 15:08

salut Valérie,
je viens d'intégrer la licence 3 sciences de l'education au mirail, et j'aimerai savoir si tu as encore les cours à disposition ? ça m'intéresserait beaucoup notamment pour la philosophie, et étant donné les grèves qui s'annoncent ça me rassurerait ^^
merci beaucoup

Charlotte

vince

Re:

Message non lu par vince » 22 nov. 2010 10:45

Bonjour, quelqu'un aurait-il les cours de L3 sciences de l'éducation de rennes2?

lhoce

Re:

Message non lu par lhoce » 23 mai 2012 17:37

bonjour,
mon message arrive tardivement et je voudrais connaitre les sujets de juin et septembre 2011 pour les épreuves de master 1 en sciences de l'éducation de Rouen via cned. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.
Bonne continuation à tous!

ARISTIDE

Message non lu par ARISTIDE » 03 août 2012 15:26

Salut!
Je viens de m'inscrire en licence 3 et j'aimerai bien avoir en amont s'il y a lieu les cours.Merci d'avance.
Aristide.

rocky

Message non lu par rocky » 17 sept. 2013 16:44

Bonjour,

Je serais intéressé par tes cours je viens de m'inscrire en L3 science de l'Education et sa fait 6 ans que j'ai arrêter l’école. je travaille actuellement

Merci

delphine

cours licence 3

Message non lu par delphine » 19 sept. 2013 09:17

J ai effectué la licence 3 Sciences de l'éduc en 2011/2012 via le SED et vends les cours pour 40 €; possibilité d'envoir par mail ou sur clefs USB;
Delphine

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 19 sept. 2013 19:02

Bonjour Delphine, tu as effectué ta licence avec le SED de quelle université? Je te demande cela car je me suis inscrite à cette formation avec l'université de Toulouse et j'aurai bien aimé discuter avec des anciens élèves pour avoir leur témoignage et éventuellement des conseils.
Bonne soirée :)

Vaness

Re:

Message non lu par Vaness » 15 oct. 2013 20:46

J'ai ppaser la l3 sciences de l'éduc' en 2008... si je peux apporter des infos aux intéressés... Bonne soirée

Répondre