Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S
-
geraldine
Re: BTS SP3S
Je suis actuellement en STMG et envisage de faire un BTS SP3S mais le problème c'est que les métiers sont très vaguent
Merci toutefois de me repondre
@+
Merci toutefois de me repondre
@+
-
jamella971
bts sp3s en guadeloupe
j'aimerais rentrer en contact avec des filles ou garçons qui ont passé leur bts sp3s en guadeloupe ou qui sont en cours de formation car je désire préparer ce bts cette année.Je souhaiterais aussi savoir est ce qu'il est facile de trouver un terrain de stage et si certains centre de formation passe des convention ou des partenariats pour les stages!
Je vous remercie pour la lecture et vous remercie pour la réponse!merci d'avance!
Je vous remercie pour la lecture et vous remercie pour la réponse!merci d'avance!
-
julie
Re: BTSSP3S
Je voudrais répondre à STACY; en fait,j'ai le même problème que toi. Je termine la 1ere année du btssp3s et je n'es toujours pas trouver de patron. C'est pas ficile.S'il d'autre qui l'on en alternance ce serais bien qu'il nous tendre la main moi je suis sur paris.
En expérant une réponse de votre part, je remerci d'avance. :arc: :arc:
En expérant une réponse de votre part, je remerci d'avance. :arc: :arc:
-
stephanie
salut, euhm je ne sais pas vu que je suis en guadeloupe.. donc je ne pourrais pas te dire exactement si il y en existe en bretagne dsl..
-
DARON
Bonjour, le BTS se fait à partir de la rentrée prochaine en alternance notamment au lycée Nicolas Brémontier à Bordeaux.