Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 02 avr. 2012 19:41

Bonjour à toutes et tous

j'aimerai savoir s'il serait possible que quelqu'un me donne les cours de public 3eme partie. Car voila nous n'avons plus de prof de public et l'examen est en mai, juin et la partie 3 est super importante.

Merci à tous pour votre aide

charlene

Re:

Message non lu par charlene » 06 avr. 2012 10:21

:th) Bonjour, je suis inscrite pour rentrée en BTS SP3S en alternance contrat pro cependant quelqu un pourrait m envoyé son mail car j'ai quelques questions pour chercher un patron ect ...
sa serait super simpa
Merci d'avance.

geraldine

Re: BTS SP3S

Message non lu par geraldine » 10 mai 2012 10:58

Je suis actuellement en STMG et envisage de faire un BTS SP3S mais le problème c'est que les métiers sont très vaguent
Merci toutefois de me repondre
@+

jamella971

bts sp3s en guadeloupe

Message non lu par jamella971 » 11 mai 2012 22:56

j'aimerais rentrer en contact avec des filles ou garçons qui ont passé leur bts sp3s en guadeloupe ou qui sont en cours de formation car je désire préparer ce bts cette année.Je souhaiterais aussi savoir est ce qu'il est facile de trouver un terrain de stage et si certains centre de formation passe des convention ou des partenariats pour les stages!
Je vous remercie pour la lecture et vous remercie pour la réponse!merci d'avance!

djene

Re:

Message non lu par djene » 25 mai 2012 23:47

bonjour je compte m'inscrire pour la rentrée 2012 à ce bts et n'ayant jamais fait des etudes en rapport avec le social donc j'aimerai savoir si c'est difficile et à quoi ressemblent les cours . merci pour votre réponse

mouly céline

Re:

Message non lu par mouly céline » 07 juin 2012 18:40

bonjour
je viens de lire ton message poster sur "le social" je suis aujourdh'ui ds la meme situation que toi et je cherche un organisme pour faire la formation
comment cela s'est passé pour toi ?
tu y est arrivé !! ??
merci si tu peut me répondre
céline

julie

Re: BTSSP3S

Message non lu par julie » 11 juin 2012 13:29

Je voudrais répondre à STACY; en fait,j'ai le même problème que toi. Je termine la 1ere année du btssp3s et je n'es toujours pas trouver de patron. C'est pas ficile.S'il d'autre qui l'on en alternance ce serais bien qu'il nous tendre la main moi je suis sur paris.
En expérant une réponse de votre part, je remerci d'avance. :arc: :arc:

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 11 juin 2012 22:47

Bonjour, j'ai obtenu le bts sp3s l'année dernière, et par curiosité j'aimerais savoir si qqn pouvait me donner les sujets qui sont tombés cette année !!! Svp
J'espère que les épreuves se sont bien passées pour vous ! Si qqn à des questions, n'hésitez pas !

stephanie

Message non lu par stephanie » 12 juin 2012 20:03

salut, euhm je ne sais pas vu que je suis en guadeloupe.. donc je ne pourrais pas te dire exactement si il y en existe en bretagne dsl..

DARON

Message non lu par DARON » 13 juin 2012 09:21

Bonjour, le BTS se fait à partir de la rentrée prochaine en alternance notamment au lycée Nicolas Brémontier à Bordeaux.

Répondre