Bonjour, je viens d'obtenir mon BTS SP3S et j'aimerais m'orienter vers une licence sciences de l'éducation et de la formation. J'ai été accepté a celle de Bordeaux mais je dois passer un contrôle complémentaire des connaissances à la rentrée pour être totalement admise. J'aimerais savoir si certaines personnes ont déjà passé ce test, et qu'est ce que celui ci contient exactement ? est ce difficile ? sur quoi porte il ?
Merci d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence sciences de l'éducation
-
cindy
Re: licence sciences de l'éducation
trop dur, je l'ai passé l'an dernier, j'ai eu 6 ! si j'étais toi, je ne tenterais même pas !
-
EtudianteCESF
Je suis convoquée aussi pour le contrôle complémentaire d'aptitudes sur Bordeaux et j'aurais souhaité savoir comment cela se déroule. Quelles sont les choses à bosser pour cette épreuves ? Peux tu, Cindy, nous en dire plus sur l'épreuve stp !
Merci
Merci
-
floriane
bonjour, j'aimerais entrer en licence science de l'education. as tu passé le contrôle d'aptitudes ? Si oui tu pourrais me dire sur quoi c'était? comment cela se déroule? merci