Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence sciences de l'éducation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

licence sciences de l'éducation

Message non lu par audrey » 02 juil. 2012 19:14

Bonjour, je viens d'obtenir mon BTS SP3S et j'aimerais m'orienter vers une licence sciences de l'éducation et de la formation. J'ai été accepté a celle de Bordeaux mais je dois passer un contrôle complémentaire des connaissances à la rentrée pour être totalement admise. J'aimerais savoir si certaines personnes ont déjà passé ce test, et qu'est ce que celui ci contient exactement ? est ce difficile ? sur quoi porte il ?
Merci d'avance !

cindy

Re: licence sciences de l'éducation

Message non lu par cindy » 07 juil. 2012 20:25

trop dur, je l'ai passé l'an dernier, j'ai eu 6 ! si j'étais toi, je ne tenterais même pas !

EtudianteCESF

Message non lu par EtudianteCESF » 12 juil. 2012 19:45

Je suis convoquée aussi pour le contrôle complémentaire d'aptitudes sur Bordeaux et j'aurais souhaité savoir comment cela se déroule. Quelles sont les choses à bosser pour cette épreuves ? Peux tu, Cindy, nous en dire plus sur l'épreuve stp !

Merci

floriane

Message non lu par floriane » 02 janv. 2013 12:29

bonjour, j'aimerais entrer en licence science de l'education. as tu passé le contrôle d'aptitudes ? Si oui tu pourrais me dire sur quoi c'était? comment cela se déroule? merci

Répondre