Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire cesf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabine

Re:

Message non lu par sabine » 04 oct. 2011 12:38

actuellemnt en 3 e année je souhaite égalemnt faire mon memoire sur les violences conjugales et la place de l'enfant aurais tu des pistes de lecture merci

Philo22

Re: mémoire cesf

Message non lu par Philo22 » 29 oct. 2011 13:14

Bonjour,
Je suis en DECESF par le cned, et j'aimerai avoir un modele de mémoire pour m'aapuyer, si l'un ou l'une d'entre vous pouvai me faire lire son mémoire sa serai très gentil.
mon mail : k.rot.ra.p@hotmail . fr

natacha

Message non lu par natacha » 04 sept. 2012 17:33

bonjour,

je vais commencez ma 3ème année par le cned et une copine m'a vivement conseillé de chercher des idées pour le mémoire

or je pense avoir trouver le public :les familles mais aprés c'est assez flou du moins pour l'instant

si quemlqu'un peut m'aider c'est volontiers

merci d'avance

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 16 août 2013 21:38

Bonjour,

je commence le DE en septembre à blagnac et j'ai réfléchi à quelques sujets de mémoire, du moins le public déjà : la tutelle, les anciens détenus, les demandeurs d'asile ou les gens du voyage mais je n'arrive pas à trouver un sujet précis. Est-ce que qqn fait ou a fait son mémoire sur un de ces thèmes ?

Merci

Céline

Message non lu par Céline » 30 janv. 2015 13:24

Bonjour

Le sujet de votre mémoire fait écho à une question que nous nous posons actuellement sur notre ville mais également à l'échelle du Territoire Action Social,
Serait il possible que vous me fassiez suivre votre mémoire,

Cordialement,

ASSANI Moyda

mémoire cesf

Message non lu par ASSANI Moyda » 09 févr. 2015 14:00

:) Salut les filles, en projetant sur la 3eme année cesf, j'ai besoin d'exemple de mémoire Cesf pour que je puisse savoir comment faire une moire.

Delion

Message non lu par Delion » 08 juil. 2015 21:42

pourrais tu stp m'envoyer une copie de ton mémoire?
le sujet me semble interessant

sandy

Message non lu par sandy » 25 févr. 2016 17:36

Bonjour,
le sujet du logement pour mon mémoire m'interesse beaucoup notamment le fait que le logement insalubre peut entrainer des problemes d'insertion des personnes.
Je souhaiterais savoir quel serait les documents pouvant m'aider dans mes recherches. Cordialament

Répondre