Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'aide soignante
-
Niang
Inscription aide soignante
J'ai fais un courrier pour l'oral aide soignant mais ils m'on telephońne pour me dire je suis sur la liste d'attente que faire
-
nin
Re: Oral d'aide soignante
bonjour je passe bientôt l'oral pouvais vous m'aider a travailler mes motivation merci d'avance
-
Kika
Bonjour je suis à trois jour de l'épreuve oral j'ai préparée que les question et ma motivation j'ai pas eu le temps de préparer les sujets
-
Aloux
Bonjour,
Je passe le concours d'as demain et je ne sais pas commet sa se déroule pouvez-vous m'aider ?
Je passe le concours d'as demain et je ne sais pas commet sa se déroule pouvez-vous m'aider ?
-
jess
Re: oral aide soignante
salut a tous . Je dois m'inscrire a une formation pour préparer l'oral et bien évidement j'aimerais savoir si je suis obliger de m'inscrire dans une formation pour préparer l'oral pour pouvoir la réussi . J'ai déjà aussi le track pour passer l'oral.Merci d'avance pour votre aide
-
jess
Re: oral aide soignante urgent
salut a tous . Je dois m'inscrire a une formation pour préparer l'oral et bien évidement j'aimerais savoir si je suis obliger de m'inscrire dans une formation pour préparer l'oral pour pouvoir la réussi . J'ai déjà aussi le track pour passer l'oral.Merci d'avance pour votre aide
-
sasa
Re: questionpour le concour aide soignate
bonjour a tous voila je passe bientôt mon concoure et je voulez connaitre les question type que le jury peut posée merciii
-
Aramion
Re: exemple de sujet du concours d'Oural d'AS
Je dois passer le concours d'oral d AS est je ne sais pas quoi réviser