Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral d'aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Niang

Inscription aide soignante

Message non lu par Niang » 08 janv. 2013 15:41

J'ai fais un courrier pour l'oral aide soignant mais ils m'on telephońne pour me dire je suis sur la liste d'attente que faire

moingoto victoria

Re:

Message non lu par moingoto victoria » 10 janv. 2013 03:57

salut voila je passe mon oral dans 3semaine et comme c'est la première fois je flippe a mort,,j'ai peur de ne pas être a la hauteur ou bien de tombé sur un sujet qui ne me met pas a l'aise je vous en supplis aidez-moi!!c'est trop dur

nin

Re: Oral d'aide soignante

Message non lu par nin » 20 janv. 2013 13:19

bonjour je passe bientôt l'oral pouvais vous m'aider a travailler mes motivation merci d'avance

annie kubiaczyk

oral 2013

Message non lu par annie kubiaczyk » 07 févr. 2013 22:24

moi je n'ai pas recu la convocation je doit le passer mars ou avril et j'aimerai savoir des idéees de motivation pour devenir aide soignante; vous pouvez me réponde par mail ou sur le site merci beaucoup

Kika

Message non lu par Kika » 07 avr. 2013 19:49

Bonjour je suis à trois jour de l'épreuve oral j'ai préparée que les question et ma motivation j'ai pas eu le temps de préparer les sujets

Aloux

Message non lu par Aloux » 08 avr. 2013 21:54

Bonjour,

Je passe le concours d'as demain et je ne sais pas commet sa se déroule pouvez-vous m'aider ?

jess

Re: oral aide soignante

Message non lu par jess » 05 juin 2013 04:33

salut a tous . Je dois m'inscrire a une formation pour préparer l'oral et bien évidement j'aimerais savoir si je suis obliger de m'inscrire dans une formation pour préparer l'oral pour pouvoir la réussi . J'ai déjà aussi le track pour passer l'oral.Merci d'avance pour votre aide

jess

Re: oral aide soignante urgent

Message non lu par jess » 07 juin 2013 01:55

salut a tous . Je dois m'inscrire a une formation pour préparer l'oral et bien évidement j'aimerais savoir si je suis obliger de m'inscrire dans une formation pour préparer l'oral pour pouvoir la réussi . J'ai déjà aussi le track pour passer l'oral.Merci d'avance pour votre aide

sasa

Re: questionpour le concour aide soignate

Message non lu par sasa » 27 sept. 2013 14:34

bonjour a tous voila je passe bientôt mon concoure et je voulez connaitre les question type que le jury peut posée merciii

Aramion

Re: exemple de sujet du concours d'Oural d'AS

Message non lu par Aramion » 04 nov. 2014 07:19

Je dois passer le concours d'oral d AS est je ne sais pas quoi réviser

Répondre