Oui on verra !! Heu...je verrais bien l'alimentation des enfants dans une cantine scolaire !
Si seulement je connaissais quelqu'un qui était dans ceux qui déterminent les sujets !! ça nous stress :/
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujets probable BTS ESF 2013
-
Moiiii
Re: Sujets probable BTS ESF 2013
Beh avec toutes vos propositions j'aurai largement préféré la proposition de restauration scolaire =)
Et vous comment sa c passé ??
Et vous comment sa c passé ??
-
rime
bonjour,
j'ai loupé les politiques sociales en candidat libre. Je voudrais savoir si le jury s'attend à une composition (intro, développement et conclusion) ou tout autre. MERCI DE VOTRE REPONSE
j'ai loupé les politiques sociales en candidat libre. Je voudrais savoir si le jury s'attend à une composition (intro, développement et conclusion) ou tout autre. MERCI DE VOTRE REPONSE
-
Marie
Hello Rime,
Oui politiques sociales c'est une composition
Intro Plan
Développement (la première question étant ta première partie et la deuxième question étant ta 2ème partie)
Conclusion !
Oui politiques sociales c'est une composition
Intro Plan
Développement (la première question étant ta première partie et la deuxième question étant ta 2ème partie)
Conclusion !
-
mmin
salut à tous, moi aussi j'i raté cette année en candidat libre et découvre aujourd'hui que le jury s'attendais à une compsition pour les po sociales