Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujets probable BTS ESF 2013

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: Sujets probable BTS ESF 2013

Message non lu par Marie » 02 mai 2013 13:08

Oui on verra !! Heu...je verrais bien l'alimentation des enfants dans une cantine scolaire !
Si seulement je connaissais quelqu'un qui était dans ceux qui déterminent les sujets !! ça nous stress :/

Moiiii

Message non lu par Moiiii » 14 mai 2013 19:48

Beh avec toutes vos propositions j'aurai largement préféré la proposition de restauration scolaire =)
Et vous comment sa c passé ??

rime

Message non lu par rime » 06 juil. 2013 20:28

bonjour,

j'ai loupé les politiques sociales en candidat libre. Je voudrais savoir si le jury s'attend à une composition (intro, développement et conclusion) ou tout autre. MERCI DE VOTRE REPONSE

Marie

Message non lu par Marie » 08 juil. 2013 17:33

Hello Rime,

Oui politiques sociales c'est une composition
Intro Plan
Développement (la première question étant ta première partie et la deuxième question étant ta 2ème partie)
Conclusion !

mmin

Message non lu par mmin » 10 sept. 2013 18:10

salut à tous, moi aussi j'i raté cette année en candidat libre et découvre aujourd'hui que le jury s'attendais à une compsition pour les po sociales

Répondre