Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir assistante maternelle permanente

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oumeraci

Re: devenir assistante maternelle permanente

Message non lu par oumeraci » 07 mai 2011 23:15

bon jour je voudrais avoir les renseigement pour devenir assistante maternelle a distance

kike

Message non lu par kike » 31 août 2011 14:55

Bonjour.Pouvez vous me dire des exemples de situation que l'on peut rencontrer avec ces enfants ils le demanderons lors des entretiens.Merci

ammany

Message non lu par ammany » 06 sept. 2011 08:33

bonjour j ai lu votre temoignage devenir assistante familiale permanent j ai 52 ans je suis aide soignante je travai de nuit dans 1 maison de retraite mais je suis en contact permanent avec les enfants j ai moi meme 4 enfants 3 qui sont maintenant des adultes me reste a ma charge 1 fille de 13 ans et 1 fils de 20ans j ai aussi 4 petits enfants des petites filles 8 ans 6 4 et 2 ans j avais u a ma charge 3 enfants en grande difficultes dont j ai ete avec le pere en concubinage pendant 3 ans tres difficile de pser les regles quand le pere est son concubin donc nous nous sommes separes le metier assistante familiale permanent depuis le depart de ses enfants m a donner une experience que j ai envie de partager en laissant mon metier aide soignante pourriez m aider et me donnez des conseil je vous remercie

bellerose yVELINE

Message non lu par bellerose yVELINE » 18 janv. 2012 15:09

je suis assistante maternelle, depuis 07 ans, mais je voulais savoir en Guadeloupe, comment cela se passe, car j'aime beaucoup ton pays.

renaud

Message non lu par renaud » 20 mai 2013 13:04

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible d'accueillir un enfant, en tant qu'assistante familiale permanente, en étant divorcée. Je n'ai plus mes enfants à la maison, j'ai 57 ans.
Y a t'il des critères concernant l'âge et la situation de famille ?
merci pour vos réponses.

cecile guihery

Message non lu par cecile guihery » 26 mai 2013 18:13

Bonjour
Je suis en pleine preparation dossier j aieu rdv avc la pmi qui maconseiller de bien merenseigner car elle dit que je suis pas prete dans ma tete si je suis pretemais j aijuse du mal a repondre pouvez vous m aidez a savoir koi dire car j ai rdv chez la psy d ici une semaine merci

GOSETTE

Message non lu par GOSETTE » 03 déc. 2013 15:53

bonjour ,
je suis assistante maternelle agrée depuis plus de 15 ans, j'ai un agrément pour 4 enfants et une dérogation. j'ai mon cap petit enfance. J'ai travaillé comme travailleuse familiale pendant 3 ans, surtout à la prévention.
j'aimerai savoir si l'on peut obtenir un agrément à titre permanent avec un agrément non permanent. si oui, quelles sont les conditions pour l'obtenir.
Je vous remercie les filles et vous souhaite une bonne fin de journée.
A bientôt vous lire.
Encore merci.
gosette

Gos magali

Message non lu par Gos magali » 27 nov. 2014 14:46

bonjours ,pouvez vous me dire le salaire d'une assistante familiale dans le Loir et Cher ????MERCI POUR LES RENSIEGNEMENTS

Répondre