Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir assistante maternelle permanente
-
oumeraci
Re: devenir assistante maternelle permanente
bon jour je voudrais avoir les renseigement pour devenir assistante maternelle a distance
-
kike
Bonjour.Pouvez vous me dire des exemples de situation que l'on peut rencontrer avec ces enfants ils le demanderons lors des entretiens.Merci
-
ammany
bonjour j ai lu votre temoignage devenir assistante familiale permanent j ai 52 ans je suis aide soignante je travai de nuit dans 1 maison de retraite mais je suis en contact permanent avec les enfants j ai moi meme 4 enfants 3 qui sont maintenant des adultes me reste a ma charge 1 fille de 13 ans et 1 fils de 20ans j ai aussi 4 petits enfants des petites filles 8 ans 6 4 et 2 ans j avais u a ma charge 3 enfants en grande difficultes dont j ai ete avec le pere en concubinage pendant 3 ans tres difficile de pser les regles quand le pere est son concubin donc nous nous sommes separes le metier assistante familiale permanent depuis le depart de ses enfants m a donner une experience que j ai envie de partager en laissant mon metier aide soignante pourriez m aider et me donnez des conseil je vous remercie
-
bellerose yVELINE
je suis assistante maternelle, depuis 07 ans, mais je voulais savoir en Guadeloupe, comment cela se passe, car j'aime beaucoup ton pays.
-
renaud
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible d'accueillir un enfant, en tant qu'assistante familiale permanente, en étant divorcée. Je n'ai plus mes enfants à la maison, j'ai 57 ans.
Y a t'il des critères concernant l'âge et la situation de famille ?
merci pour vos réponses.
J'aimerai savoir s'il est possible d'accueillir un enfant, en tant qu'assistante familiale permanente, en étant divorcée. Je n'ai plus mes enfants à la maison, j'ai 57 ans.
Y a t'il des critères concernant l'âge et la situation de famille ?
merci pour vos réponses.
-
cecile guihery
Bonjour
Je suis en pleine preparation dossier j aieu rdv avc la pmi qui maconseiller de bien merenseigner car elle dit que je suis pas prete dans ma tete si je suis pretemais j aijuse du mal a repondre pouvez vous m aidez a savoir koi dire car j ai rdv chez la psy d ici une semaine merci
Je suis en pleine preparation dossier j aieu rdv avc la pmi qui maconseiller de bien merenseigner car elle dit que je suis pas prete dans ma tete si je suis pretemais j aijuse du mal a repondre pouvez vous m aidez a savoir koi dire car j ai rdv chez la psy d ici une semaine merci
-
GOSETTE
bonjour ,
je suis assistante maternelle agrée depuis plus de 15 ans, j'ai un agrément pour 4 enfants et une dérogation. j'ai mon cap petit enfance. J'ai travaillé comme travailleuse familiale pendant 3 ans, surtout à la prévention.
j'aimerai savoir si l'on peut obtenir un agrément à titre permanent avec un agrément non permanent. si oui, quelles sont les conditions pour l'obtenir.
Je vous remercie les filles et vous souhaite une bonne fin de journée.
A bientôt vous lire.
Encore merci.
gosette
je suis assistante maternelle agrée depuis plus de 15 ans, j'ai un agrément pour 4 enfants et une dérogation. j'ai mon cap petit enfance. J'ai travaillé comme travailleuse familiale pendant 3 ans, surtout à la prévention.
j'aimerai savoir si l'on peut obtenir un agrément à titre permanent avec un agrément non permanent. si oui, quelles sont les conditions pour l'obtenir.
Je vous remercie les filles et vous souhaite une bonne fin de journée.
A bientôt vous lire.
Encore merci.
gosette
-
Gos magali
bonjours ,pouvez vous me dire le salaire d'une assistante familiale dans le Loir et Cher ????MERCI POUR LES RENSIEGNEMENTS