Bonjour, j'ai 17 ans, je suis en terminal BEPA servce aux personnes. Cela fait mintnant 4 en ke je suis en maison familale et donc 4 ans ke je fais des stages. j'aimerais faire un cap en candidat libre mais je ne connait pas trop les démarches. je ne sai pas si jorè besoin de faire des stages vu ke j'ai déja fait des stage en école maternelle, en crèche, en garderie, chez une assistante maternelle ect...
Merci au personnes qui me réponderons.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance
-
bertrand
Re: homme et cap petite enfance
bonjour, je suis un homme de 24 ans et j'ai toujour voulue travailler avec des petits enfants surtout en crèche. donc j'orai voulut me lancer et passer un cap petite enfant. Est ce que le faite que je soit un homme et encore un frein pour pratiquer cette profession? Ou est ce que les mentalités on changer? Sachan aussi que j'ai tout a repasser car je n'est ke un niveau bep de maintenance et cap ebeniste dont je n'est pas passer les diplome
-
Tabellion
Re: cap petite enfance
Bonjour, voila je serais vivement intéressé par le CAP petite Enfance, mais je voudrais savoir à combien s'élève le montant de la formation, je ne voudrais pas que mes maigres revenus ne soient un frein à mon envie de travailler auprès des enfants ! J'espère que vous pourrez me donner de bons conseils et précisions.
Cordialement .
Cordialement .
-
leila
bonsoir, j ai passer le test je l ai eu avec 15,66 simple mais avoir quand meme des bases en français. Il fallait resume un texte sur la lecture expliquer pouquoi on es motivé, l entretien il faut parler de son experience personelle et profssionnelle corige le test devant vous ne stresser pas. CORDIALEMENT LEILA
-
patrick
Bonjour,
Voici un site où vous pourrez trouver le référentiel du cap bonne lecture.
Cordialement
patrick
http://www2.cndp.fr/archivage/valid/bro ... n/b154.htm
Voici un site où vous pourrez trouver le référentiel du cap bonne lecture.
Cordialement
patrick
http://www2.cndp.fr/archivage/valid/bro ... n/b154.htm