J'étais en effet en présentiel pour la Psychologie mais à distance pour les Sciences de l'Education. Concrètement les SDE n'apportent RIEN ! Cela m'a permis de développer ma culture générale, mais en aucun cas de trouver du travail.
Aujourd'hui je travaille dans les Ressources Humaines, grâce à mon master de Psychologie. Très souvent, les recruteurs ne connaissent même pas ce diplôme !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Licence sciences de l'éducation à distance avec l'université de Toulouse
-
Laura
Re: Licence sciences de l'éducation à distance avec l'université de Toulouse
OK Carole, personnellement j'ai arrêté ma Licence pro Intervention sociale en cours d'année 2013 pour raisons médicales et j'aurai aimé valider un Bac + 3 à distance tout en reprenant le travail.
Etant donné qu'il n'existe pas de licences pro dans le secteur social à distance, j'ai dû me rabattre sur la Licence SDE. Je souhaite travailler dans le secteur social donc j'ai pris l'option intervention sociale. Qui sait, peut-être que ce diplôme me servira pour évoluer professionnellement, et si non, j'aurai au moins eu la satisfaction de finir ce que j'ai commencé!
Etant donné qu'il n'existe pas de licences pro dans le secteur social à distance, j'ai dû me rabattre sur la Licence SDE. Je souhaite travailler dans le secteur social donc j'ai pris l'option intervention sociale. Qui sait, peut-être que ce diplôme me servira pour évoluer professionnellement, et si non, j'aurai au moins eu la satisfaction de finir ce que j'ai commencé!
-
Laura
Je relance le sujet au cas où il y aurait des étudiants en de Licence SDE à Toulouse qui passeraient par là... 
Mon inscription au Service d'Enseignement à Distance a été validée et j'ai reçu les cours!
Mon inscription au Service d'Enseignement à Distance a été validée et j'ai reçu les cours!
-
Soso
Bonjour, je suis également intéressée par cette licence et je vis à Toulouse, il est trop tard pour les inscriptions ??
-
lili
Bonjour,
J'ai un DEASS et j'aimerais faire une licence science de l'éducation l'année prochaine.serait il possible de me vendre vos cours pour que je commence à me familiariser avec SVP? je vous remercie beaucoup
J'ai un DEASS et j'aimerais faire une licence science de l'éducation l'année prochaine.serait il possible de me vendre vos cours pour que je commence à me familiariser avec SVP? je vous remercie beaucoup