Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S
-
Betty
Re: BTS SP3S
Salut je souhaiterais faire le bts SP3S en alternance je suis actuellement dans le val doise. Avez vous des pistes ou des entreprises qui recrutent. Merci
-
Meeeeline
ENTRETIEN SP3S
Bonjour, j'ai été présélectionné sur dossier pour le BTS SP3S en alternance. J'ai un entretien et un test, tout ça sur 2h et j'aurais voulu savoir à quoi m'attendre.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
viviane
bonjour,
je suis en 1ère année de BTS SP3S,
je le fais avec le GRETA en formation en alternance, essayez de voir de ce côté.
un livre fiche viens de sortir pour ce BTS le 22 avril de cette année, assez bien fait.
mon 1er stage je l'ai effectué dans une structure de soins à domicile et le 2ème au CMS et à l'ESPASS pour personnes âgées de mon CD.
voila, voila
je suis en 1ère année de BTS SP3S,
je le fais avec le GRETA en formation en alternance, essayez de voir de ce côté.
un livre fiche viens de sortir pour ce BTS le 22 avril de cette année, assez bien fait.
mon 1er stage je l'ai effectué dans une structure de soins à domicile et le 2ème au CMS et à l'ESPASS pour personnes âgées de mon CD.
voila, voila
-
viviane
bonjour,
actuellement en stage dans un centre médicosocial, je recherche l'historique ce cette structure et les textes s'y référent. pour le moment je n'ai pas trouvé grand chose et je sèche un peu, quelqu'un aurait-il des infos pour m'aiguiller ?
merci d'avance
actuellement en stage dans un centre médicosocial, je recherche l'historique ce cette structure et les textes s'y référent. pour le moment je n'ai pas trouvé grand chose et je sèche un peu, quelqu'un aurait-il des infos pour m'aiguiller ?
merci d'avance