Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Re:

Message non lu par Laura » 19 sept. 2013 19:03

Bonjour Justine, de quelle licence parles-tu exactement?

peggy

Re:

Message non lu par peggy » 11 févr. 2014 12:06

je suis peggy 37 ans secrétaire médicale au gabon, (afrique) je veux faire cette formation car le domaine du secretariat médicale cette formation nous rend plus actives. mon souci c'est que j'ai 37 ans alors comment faire pour m'inscrire afin de pouvoir faire la formation.

Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 30 nov. 2014 14:57

Salut, je suis à la recherche de quelque'Un qui aurait passé don buts sp3s en Martinique.nmetci

WADEHNANE SYLVIE

Re:

Message non lu par WADEHNANE SYLVIE » 20 sept. 2015 10:27

BONJOUR ACTUELLEMENT JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN ETABLISSEMENT AYANT ENCOR DE LA PLACE POUR LE BTS SP3S DANS N'IMPORTE QUELLE VILLE si vous avez des renseignement merci de m'envoyer u mail merci

Betty

Re: BTS SP3S

Message non lu par Betty » 16 déc. 2015 14:42

Salut je souhaiterais faire le bts SP3S en alternance je suis actuellement dans le val doise. Avez vous des pistes ou des entreprises qui recrutent. Merci

Meeeeline

ENTRETIEN SP3S

Message non lu par Meeeeline » 19 avr. 2016 20:13

Bonjour, j'ai été présélectionné sur dossier pour le BTS SP3S en alternance. J'ai un entretien et un test, tout ça sur 2h et j'aurais voulu savoir à quoi m'attendre.
Merci d'avance :)

viviane

Message non lu par viviane » 12 mai 2016 16:02

bonjour,

je suis en 1ère année de BTS SP3S,

je le fais avec le GRETA en formation en alternance, essayez de voir de ce côté.

un livre fiche viens de sortir pour ce BTS le 22 avril de cette année, assez bien fait.

mon 1er stage je l'ai effectué dans une structure de soins à domicile et le 2ème au CMS et à l'ESPASS pour personnes âgées de mon CD.

voila, voila

viviane

Message non lu par viviane » 12 mai 2016 16:10

bonjour,

actuellement en stage dans un centre médicosocial, je recherche l'historique ce cette structure et les textes s'y référent. pour le moment je n'ai pas trouvé grand chose et je sèche un peu, quelqu'un aurait-il des infos pour m'aiguiller ?

merci d'avance

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 23 mai 2016 15:56

Bonjour, je fais actuellement mon stage dans une Agence Retraite à Lyon, quelqu'un aurait-il des idées sur un projet à mettre en place ???

Répondre