Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Agent administratif CAF
-
clécle
Re: Agent administratif CAF
Bonjour maryne!!
J'espère le tu es encore sur le forum!jai un entretien de recrutement par simulation a la CAF en tant qu'agente de liaison courrier. Jaimerai savoir si tu étais passer par le même processus de recrutement si oui kel on été le derouemnt merci bien.
J'espère le tu es encore sur le forum!jai un entretien de recrutement par simulation a la CAF en tant qu'agente de liaison courrier. Jaimerai savoir si tu étais passer par le même processus de recrutement si oui kel on été le derouemnt merci bien.
-
Sylviane
Bonjour à tous
Svp auriez vous des infos par rapport au poste d agent administratif CAF cergy (95) dont le délai de candidature était le 19 décembre 2014??
En clair j voudrais savoir s il fallait envoyer le cv et lettre de motivation par courrier ou par mail. Merci
Svp auriez vous des infos par rapport au poste d agent administratif CAF cergy (95) dont le délai de candidature était le 19 décembre 2014??
En clair j voudrais savoir s il fallait envoyer le cv et lettre de motivation par courrier ou par mail. Merci
-
sissi972
bonjour!
je voudrais savoir ce que vous faisiez au service recouvrement.
Parce que j'ai bientôt un entretien. Si vous avez qq pistes à me proposer,se serait sympa
je voudrais savoir ce que vous faisiez au service recouvrement.
Parce que j'ai bientôt un entretien. Si vous avez qq pistes à me proposer,se serait sympa
-
maï
Re: agent administratif
Cc
Moi aussi je suis convoqué pour les tests même jour et même heure . Je suis en pleine révision.
Moi aussi je suis convoqué pour les tests même jour et même heure . Je suis en pleine révision.
-
louis coanet
bonjour,
j'ai postulé pour un CAE Cui à la caf et si je suis éligible je vais sans doute etre convoqué au pole emploi pour des tests
en quoi consiste ces tests ??
j'ai postulé pour un CAE Cui à la caf et si je suis éligible je vais sans doute etre convoqué au pole emploi pour des tests
en quoi consiste ces tests ??
-
Betty
Re: agent administratif CAf
Bonjour à tous , Je suis convoquée aux tests de recrutement de la CAF de Rhône pour un poste d'agent administratif , je voudrai savoir comment se déroulent les tests et je voudrai savoir aussi si la nationalité française est une condition obligatoire pour tel poste en CDD de 4 mois ou pas?
merci de me répondre.
merci de me répondre.