Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Agent administratif CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clécle

Re: Agent administratif CAF

Message non lu par clécle » 18 juin 2014 12:24

Bonjour maryne!!
J'espère le tu es encore sur le forum!jai un entretien de recrutement par simulation a la CAF en tant qu'agente de liaison courrier. Jaimerai savoir si tu étais passer par le même processus de recrutement si oui kel on été le derouemnt merci bien.

Sylviane

Message non lu par Sylviane » 28 déc. 2014 14:21

Bonjour à tous
Svp auriez vous des infos par rapport au poste d agent administratif CAF cergy (95) dont le délai de candidature était le 19 décembre 2014??
En clair j voudrais savoir s il fallait envoyer le cv et lettre de motivation par courrier ou par mail. Merci

caro

Re:

Message non lu par caro » 04 janv. 2015 00:40

Cc sylvaine oui il fallait bien envoyer CV et lettre de motivation les tests se déroulent mardi le 06/01

Siewe

Re:

Message non lu par Siewe » 04 janv. 2015 11:18

Bonjour caro, T' es la stp?
T' ont ils répondu par courrier?
Si oui le test se déroulera ou et a quelle heure stp?

sissi

Re:

Message non lu par sissi » 12 mars 2015 12:45

Bonjour!
Est ce que quelqu'un a déjà passé un entretien à la caf pour un poste d'agent administratif? Comment celui se déroule svp? merci :)

sissi972

Message non lu par sissi972 » 14 mars 2015 13:14

bonjour!
je voudrais savoir ce que vous faisiez au service recouvrement.
Parce que j'ai bientôt un entretien. Si vous avez qq pistes à me proposer,se serait sympa :)

nana

Re:

Message non lu par nana » 07 juil. 2015 14:01

Bonjour,

Je suis convoquée aux tests de recrutement de la CAF de cergy mercredi 15 juillet, je voudrai savoir comment se déroulent les tests et surtout quel est le salaire NET mensuel d'un agent administratif

maï

Re: agent administratif

Message non lu par maï » 07 juil. 2015 20:04

Cc
Moi aussi je suis convoqué pour les tests même jour et même heure . Je suis en pleine révision.

louis coanet

Message non lu par louis coanet » 08 juil. 2015 14:48

bonjour,

j'ai postulé pour un CAE Cui à la caf et si je suis éligible je vais sans doute etre convoqué au pole emploi pour des tests

en quoi consiste ces tests ??

Betty

Re: agent administratif CAf

Message non lu par Betty » 24 août 2015 02:37

Bonjour à tous , Je suis convoquée aux tests de recrutement de la CAF de Rhône pour un poste d'agent administratif , je voudrai savoir comment se déroulent les tests et je voudrai savoir aussi si la nationalité française est une condition obligatoire pour tel poste en CDD de 4 mois ou pas?
merci de me répondre.

Répondre