Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemple rapport de stage MCAD ( Mention Complémentaire d'Aide a Domicile )
-
laura
Re: je peut vous aider
Alors voila jai passer mon oral lannee derniere et jai eu mon mcad donc si vous voulais de laide envoye un msg sur mon adresse lauralahfolle@gmail.com
Voila
Voila
-
simon
Re: M.C.A.D
Je passe mon examen en mai et juin qui vien ,mais, franchement je ne pas douée en informatique.
pourriez-vous m'aidé à m'envoyer vos rapport de stage SVP
merci d'avance
pourriez-vous m'aidé à m'envoyer vos rapport de stage SVP
merci d'avance
-
laura
Re:
j'ai passer mon mcad l'annee derniere si vous voulais de l'aide envoyer moi votre rapport de stage
misslolo22@hotmail.fr
misslolo22@hotmail.fr
-
LEBRUN
Re: Exemple rapport de stage MCAD ( Mention Complémentaire d'Aide a Domicile )
cc j'aimerais avoir un exemple de rapport de stage pour MCAD je suis perdu et je ne sais pas par ou commencé j'ai ma pato mais je ne sais pas comment faire ma mise en page si vous pouvez m'envoyez des modèles je stresse de trop HELP
voici mon mail:natacha_08@live.fr un grand merci a ceux qui pourront m'aider
voici mon mail:natacha_08@live.fr un grand merci a ceux qui pourront m'aider
-
Leleu
Re: dossier
Bonjour serait - il possible de m'envoyer votre modèle de dossier ou rapport de MCAD car je suis dans la galere merci
-
sylvie
bonjour, je prepare le dossier professionnel mention complementaire aide a domicile en candidat libre, et je je galere. Est ce que quelqu'un pourrais m'aide et m'envoyer un exemple via mail merci sylvie.vot66@yahoo.com
-
Foisset angélique
Re: bonjour
Bonjour je suis en mcad et je suis entrain de faire mon dossier de stage j'aimerais bien de l'aide svp ou un exemple de dossiers de stage merci beaucoup
-
Flo
Bonjour,
Actuellement je travaille dans une association dans l'aide a domicile, et J aimerais passer ma mention complémentaire d'aide à domicile en alternance si c'est possible?
J aimerais savoir comment se constitue cette formation? Si on est dispensé de certaines épreuves si on a certains diplômes ? Car j'ai mon BAFA, mon BEP ASSP et mon BAC pro ASSP.
Et est ce que c'est vrai que si par la suite ou l'on obtient ce diplôme on a le CAP petite enfance et le DEAVS ?
Merci d'avance pour vos réponses.