Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple rapport de stage MCAD ( Mention Complémentaire d'Aide a Domicile )

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Re: je peut vous aider

Message non lu par laura » 22 déc. 2014 09:47

Alors voila jai passer mon oral lannee derniere et jai eu mon mcad donc si vous voulais de laide envoye un msg sur mon adresse lauralahfolle@gmail.com
Voila

simon

Re: M.C.A.D

Message non lu par simon » 01 janv. 2015 14:27

Je passe mon examen en mai et juin qui vien ,mais, franchement je ne pas douée en informatique.
pourriez-vous m'aidé à m'envoyer vos rapport de stage SVP
merci d'avance

laura

Re:

Message non lu par laura » 21 févr. 2015 16:28

j'ai passer mon mcad l'annee derniere si vous voulais de l'aide envoyer moi votre rapport de stage

misslolo22@hotmail.fr

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 23 févr. 2015 15:02

Bonjour es que vous pouvez me passe un exemple de rapport de stage de E3 svp merci

vincent laure

Re:

Message non lu par vincent laure » 19 avr. 2015 16:15

bonjour je recherche une aide pour mon rapport de stage pourriez vous m aider je doit le rendre au mois de mai je suis en panique je n arrive pas a tourner mon introduction et le reste j ai besoin d aide j attend une reponse de votre part
merci d avance laure

LEBRUN

Re: Exemple rapport de stage MCAD ( Mention Complémentaire d'Aide a Domicile )

Message non lu par LEBRUN » 11 nov. 2015 14:46

cc j'aimerais avoir un exemple de rapport de stage pour MCAD je suis perdu et je ne sais pas par ou commencé j'ai ma pato mais je ne sais pas comment faire ma mise en page si vous pouvez m'envoyez des modèles je stresse de trop HELP
voici mon mail:natacha_08@live.fr un grand merci a ceux qui pourront m'aider

Leleu

Re: dossier

Message non lu par Leleu » 01 mai 2016 14:13

Bonjour serait - il possible de m'envoyer votre modèle de dossier ou rapport de MCAD car je suis dans la galere merci

sylvie

Message non lu par sylvie » 03 mai 2016 14:48

bonjour, je prepare le dossier professionnel mention complementaire aide a domicile en candidat libre, et je je galere. Est ce que quelqu'un pourrais m'aide et m'envoyer un exemple via mail merci sylvie.vot66@yahoo.com

Foisset angélique

Re: bonjour

Message non lu par Foisset angélique » 15 mars 2017 11:45

Bonjour je suis en mcad et je suis entrain de faire mon dossier de stage j'aimerais bien de l'aide svp ou un exemple de dossiers de stage merci beaucoup

Flo

Message non lu par Flo » 01 juin 2017 14:44

Bonjour,

Actuellement je travaille dans une association dans l'aide a domicile, et J aimerais passer ma mention complémentaire d'aide à domicile en alternance si c'est possible?
J aimerais savoir comment se constitue cette formation? Si on est dispensé de certaines épreuves si on a certains diplômes ? Car j'ai mon BAFA, mon BEP ASSP et mon BAC pro ASSP.
Et est ce que c'est vrai que si par la suite ou l'on obtient ce diplôme on a le CAP petite enfance et le DEAVS ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre