Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidat libre BEP CSS
-
laurence
Re: candidat libre BEP CSS
bonjour quels livre avez vous achete et etiez vous inscrite a un organisme ou l'avez vous passer vraiment de vous meme
-
Lange
Bonjour j ai vu que vous avez passer le bep css.moi c est se que j envisage de faire mais j ai deja un bep vam et je voudrai savoir si y a des allègement ou dispense de certaines matière
-
Delaitre
Bonjour,
Je voudrais passer le même diplôme et souhaiterai savoir si vous pouviez me conseiller sur les démarches éventuelles a faire,je suis titulaire d un BPJEPS"Brevet Professionnel de la jeunesse de l éducation populaire et du sport"j ai 36 ans et suis motivé,cordialement Vincent Delaitre.
Je voudrais passer le même diplôme et souhaiterai savoir si vous pouviez me conseiller sur les démarches éventuelles a faire,je suis titulaire d un BPJEPS"Brevet Professionnel de la jeunesse de l éducation populaire et du sport"j ai 36 ans et suis motivé,cordialement Vincent Delaitre.
-
amelie
bonjour je vais avoir 34 ans et je voudrais savoir quelles sont les demarches a suivres pour passer mon bep css en candidat libre ...je voudrais donner un nouvel élan a ma situation professionnelle ,,,
-
caroline decroix
Bonjour Boum26, j'ai le même profil que vous à l'époque de votre message : important diplôme, congé parental et volonté d'intégrer le social par une formation courte et peu coûteuse. Accepteriez vous de rentrer en contact avec moi pour me faire part de votre expérience ? Merci beaucoup. Caroline
-
Reyne
Bonjour, j'ai 20 ans et je souhaite repasser mon bep Bac pro que j'ai louper de peu il y a deux ans. Je me demandais si c'étais possible de le repasser avec la mission locale. Merci pour ces renseignements