Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidat libre BEP CSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

Re: candidat libre BEP CSS

Message non lu par laurence » 01 juil. 2015 13:05

bonjour quels livre avez vous achete et etiez vous inscrite a un organisme ou l'avez vous passer vraiment de vous meme

Lange

Message non lu par Lange » 13 juil. 2015 10:52

Bonjour j ai vu que vous avez passer le bep css.moi c est se que j envisage de faire mais j ai deja un bep vam et je voudrai savoir si y a des allègement ou dispense de certaines matière

Delaitre

Message non lu par Delaitre » 06 oct. 2015 17:08

Bonjour,
Je voudrais passer le même diplôme et souhaiterai savoir si vous pouviez me conseiller sur les démarches éventuelles a faire,je suis titulaire d un BPJEPS"Brevet Professionnel de la jeunesse de l éducation populaire et du sport"j ai 36 ans et suis motivé,cordialement Vincent Delaitre.

amelie

Message non lu par amelie » 24 nov. 2015 12:23

bonjour je vais avoir 34 ans et je voudrais savoir quelles sont les demarches a suivres pour passer mon bep css en candidat libre ...je voudrais donner un nouvel élan a ma situation professionnelle ,,,

caroline decroix

Message non lu par caroline decroix » 11 févr. 2016 15:25

Bonjour Boum26, j'ai le même profil que vous à l'époque de votre message : important diplôme, congé parental et volonté d'intégrer le social par une formation courte et peu coûteuse. Accepteriez vous de rentrer en contact avec moi pour me faire part de votre expérience ? Merci beaucoup. Caroline

Reyne

Message non lu par Reyne » 08 juin 2017 15:32

Bonjour, j'ai 20 ans et je souhaite repasser mon bep Bac pro que j'ai louper de peu il y a deux ans. Je me demandais si c'étais possible de le repasser avec la mission locale. Merci pour ces renseignements

Répondre