Bonjour Céline
Je souhaite faire une vae deust intervention sociale; si tu as gardée tes cours pourrais tu me les passer.mon mail lydiamathys@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEUST Intervention Sociale (entretien de validation du projet de stage)
-
Laurine
Re: DEUST Intervention Sociale (entretien de validation du projet de stage)
Bonjour à tous, bon je vois que les messages datent un peu mais je tente ma chance, peut-être que j'aurais des réponses.
Alors en fait ce serait pour en savoir un peu plus sur ce DEUST, dans quelle structure est-ce que je pourrais effectuer mon stage ? Sachant que je vis dans une petite ville mais je pourrais toujours chercher sur Valenciennes par la suite... Merci d'avance à tous
Alors en fait ce serait pour en savoir un peu plus sur ce DEUST, dans quelle structure est-ce que je pourrais effectuer mon stage ? Sachant que je vis dans une petite ville mais je pourrais toujours chercher sur Valenciennes par la suite... Merci d'avance à tous
-
Agathe
Re:
Bonjour Laurine,
Pour ton stage, tu peux l'exercer dans n'importe quelle structure ; que ce soit en collectivité territorial, en milieu associatif, etc. Le tout est qu'il y ait la thématique du social.
De toute façon, lors de l'entretien avec le responsable pédagogique, tu devras déjà avoir trouvé ton lieu de stage donc si éventuellement (bien que ce soit rare), celui ne convient pas, il te sera toujours possible de changer.
Si t'as d'autres questions, n'hésites pas
Pour ton stage, tu peux l'exercer dans n'importe quelle structure ; que ce soit en collectivité territorial, en milieu associatif, etc. Le tout est qu'il y ait la thématique du social.
De toute façon, lors de l'entretien avec le responsable pédagogique, tu devras déjà avoir trouvé ton lieu de stage donc si éventuellement (bien que ce soit rare), celui ne convient pas, il te sera toujours possible de changer.
Si t'as d'autres questions, n'hésites pas
-
lucie
récupérer des cours de 2eme année
Bonjour Céline
je viens de voir que tu es diplômée du DEUST
pourrais-tu prendre contact avec moi?? (lulu6210@hotmail.fr)
je suis en 2ème année (et là en stage) mais je souhaiterais récupérer des cours qui ont été annulés durant l'année et qui selon moi étaient intéressants.
merci d'avance de ta réponse
bonne soirée
je viens de voir que tu es diplômée du DEUST
pourrais-tu prendre contact avec moi?? (lulu6210@hotmail.fr)
je suis en 2ème année (et là en stage) mais je souhaiterais récupérer des cours qui ont été annulés durant l'année et qui selon moi étaient intéressants.
merci d'avance de ta réponse
bonne soirée
-
Laurine
Re: DEUST Intervention Sociale (entretien de validation du projet de stage)
Bonjour, alors voila je veux a tous prix faire un deust intervenion sociale, mais voila ca fait 5 mois que j'envoie des lettres et des cv partout et on m'a fait poireauté jusqu'aujourdhui 17h sachant que les inscription ce termine dans 2 jours...
Pensez vous qu'on peut avoir un delais supplémentaire ?
Pensez vous qu'on peut avoir un delais supplémentaire ?