Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEUST Intervention Sociale (entretien de validation du projet de stage)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lydia

Re:

Message non lu par lydia » 20 janv. 2013 19:14

Bonjour Céline
Je souhaite faire une vae deust intervention sociale; si tu as gardée tes cours pourrais tu me les passer.mon mail lydiamathys@hotmail.fr

Laurine

Re: DEUST Intervention Sociale (entretien de validation du projet de stage)

Message non lu par Laurine » 19 févr. 2013 15:16

Bonjour à tous, bon je vois que les messages datent un peu mais je tente ma chance, peut-être que j'aurais des réponses.
Alors en fait ce serait pour en savoir un peu plus sur ce DEUST, dans quelle structure est-ce que je pourrais effectuer mon stage ? Sachant que je vis dans une petite ville mais je pourrais toujours chercher sur Valenciennes par la suite... Merci d'avance à tous :)

Agathe

Re:

Message non lu par Agathe » 01 avr. 2013 17:00

Bonjour Laurine,

Pour ton stage, tu peux l'exercer dans n'importe quelle structure ; que ce soit en collectivité territorial, en milieu associatif, etc. Le tout est qu'il y ait la thématique du social.
De toute façon, lors de l'entretien avec le responsable pédagogique, tu devras déjà avoir trouvé ton lieu de stage donc si éventuellement (bien que ce soit rare), celui ne convient pas, il te sera toujours possible de changer.

Si t'as d'autres questions, n'hésites pas ;)

lucie

récupérer des cours de 2eme année

Message non lu par lucie » 07 avr. 2013 18:43

Bonjour Céline

je viens de voir que tu es diplômée du DEUST

pourrais-tu prendre contact avec moi?? (lulu6210@hotmail.fr)

je suis en 2ème année (et là en stage) mais je souhaiterais récupérer des cours qui ont été annulés durant l'année et qui selon moi étaient intéressants.

merci d'avance de ta réponse

bonne soirée

Laurine

Re: DEUST Intervention Sociale (entretien de validation du projet de stage)

Message non lu par Laurine » 13 juin 2014 17:48

Bonjour, alors voila je veux a tous prix faire un deust intervenion sociale, mais voila ca fait 5 mois que j'envoie des lettres et des cv partout et on m'a fait poireauté jusqu'aujourdhui 17h sachant que les inscription ce termine dans 2 jours...
Pensez vous qu'on peut avoir un delais supplémentaire ?

Faiiza

Re:

Message non lu par Faiiza » 23 août 2015 17:10

Bonjour,

J'aimerais savoir si parmis vous, il y a quelqu'un qui a fait la licence pro insertion social? Je voulais savoir le nombre d'heure de cours par semaine et de stage.

Merci d'avance.

Agathe

Re:

Message non lu par Agathe » 26 août 2015 18:37

Bonjour Faiiza,

Tu parles de la licence qui se déroule à quelle université ?

Répondre