Bonjour,
je crée ce post afin d'échanger sur le recrutement en cours à l'urssaf d'IDF pour les postes de rédacteur juridique et de téléopérateur. J'ai moi-même postulé comme rédacteur juridique, l'annonce parlai de tests et d'entretiens. Si l'un d'entre vous a postulé et veut qu'on se suive, ce serait bien. Idem pour les téléopérateurs plus que les entretiens auront peut-être des points communs. Au plaisir de se lire et dans l'attente d'une convocation pour les tests.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement urssaf idf 2015 rédacteur juridique- téléopérateur
-
Mobilili
Re: recrutement urssaf idf 2015 rédacteur juridique- téléopérateur
Bonjour, j'ai moi aussi reçu la convocation pour les entretiens à URSSAF ... pourriez vous m'orienter sur la forme et le fond des tests ? Merci d'avance.
-
nono
Bjr Mobili,
à ce jour pas de nouvelles, comment as-tu reçu ta convocation par mail ou par courrier ou encore appel?
Merci de m'informer.
à ce jour pas de nouvelles, comment as-tu reçu ta convocation par mail ou par courrier ou encore appel?
Merci de m'informer.
-
Mobilili
Par appel puis confirmation par mail
-
Mayleen
Bonjour à tous,
J'ai reçu une convocation pour des tests de recrutement pour le poste de rédacteurs juridique à la CPAM idf, organisme attaché aussi à l'URSSAF!
Je sais que les tests porteront sur la connaissance de l employeur, le français, les maths et la logique...
Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur les maths et la logique. Doit-on avoir un niveau élevé?
Merci.
Cdt. Mayleen
J'ai reçu une convocation pour des tests de recrutement pour le poste de rédacteurs juridique à la CPAM idf, organisme attaché aussi à l'URSSAF!
Je sais que les tests porteront sur la connaissance de l employeur, le français, les maths et la logique...
Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur les maths et la logique. Doit-on avoir un niveau élevé?
Merci.
Cdt. Mayleen