Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement urssaf idf 2015 rédacteur juridique- téléopérateur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
passager

recrutement urssaf idf 2015 rédacteur juridique- téléopérateur

Message non lu par passager » 18 sept. 2015 18:28

Bonjour,
je crée ce post afin d'échanger sur le recrutement en cours à l'urssaf d'IDF pour les postes de rédacteur juridique et de téléopérateur. J'ai moi-même postulé comme rédacteur juridique, l'annonce parlai de tests et d'entretiens. Si l'un d'entre vous a postulé et veut qu'on se suive, ce serait bien. Idem pour les téléopérateurs plus que les entretiens auront peut-être des points communs. Au plaisir de se lire et dans l'attente d'une convocation pour les tests.

Mobilili

Re: recrutement urssaf idf 2015 rédacteur juridique- téléopérateur

Message non lu par Mobilili » 06 oct. 2015 19:11

Bonjour, j'ai moi aussi reçu la convocation pour les entretiens à URSSAF ... pourriez vous m'orienter sur la forme et le fond des tests ? Merci d'avance.

nono

Message non lu par nono » 08 oct. 2015 14:59

Bjr Mobili,
à ce jour pas de nouvelles, comment as-tu reçu ta convocation par mail ou par courrier ou encore appel?
Merci de m'informer.

Mobilili

Message non lu par Mobilili » 14 oct. 2015 22:31

Par appel puis confirmation par mail

Mayleen

Message non lu par Mayleen » 23 déc. 2015 10:58

Bonjour à tous,

J'ai reçu une convocation pour des tests de recrutement pour le poste de rédacteurs juridique à la CPAM idf, organisme attaché aussi à l'URSSAF!
Je sais que les tests porteront sur la connaissance de l employeur, le français, les maths et la logique...

Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur les maths et la logique. Doit-on avoir un niveau élevé?

Merci.

Cdt. Mayleen

Répondre