Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'un animateur et concours fonction publique
-
Grég
salaire d'un animateur et concours fonction publique
Bonjour à tous, je cherche à savoir quel est le salaire de base d'un animateur (statut animateur) dans la fonction publique territoriale (salaire brut et salaire net).
Je cherche aussi à savoir les lieux et dates des concours pour passer le concours d'animateur et le contenu des épreuves.
Enfin je cherche à savoir est-il vrai que j'ai seulement une épreuve (un oral) à passer car j'ai mon Beatep. Si oui quel est le contenu et la durée de cette épreuve orale ?
Merci.
Grég.
ultimeillusion@voila.fr
Je cherche aussi à savoir les lieux et dates des concours pour passer le concours d'animateur et le contenu des épreuves.
Enfin je cherche à savoir est-il vrai que j'ai seulement une épreuve (un oral) à passer car j'ai mon Beatep. Si oui quel est le contenu et la durée de cette épreuve orale ?
Merci.
Grég.
ultimeillusion@voila.fr
-
donibiscus
Re: salaire d'un animateur et concours fonction publique
les salaires sont varialbles en fonction de ton expériences si tu es contractuel le salaire peut aller de 1196euro net à 1500 net
tout dépend de tes fonctions et si tu arrives à bien négocier.
autre réponse si tu as le beatep tu peux passer le concours animateur territorial en externe pour cela tu dois t'inscrire au cnfpt de ta région
.
www.cijversailles.fr
ou www.929394.fr
tu auras les dates des prochains concours de la région parisienne.
l'épreuve orale necessite une préparation sachant que tu as le beatep, tu dois connaître l'environnement institutionnel dans lequel tu travailles, révises tes cours et ensuite ils évaluent tes motivations à excercer le métiers d'animateur territorial, il est préférable d'être en poste.
pour plus d'informations va sur le site www.territorial.fr.
a++ grég, au fait, dans quelle organisme de formation as tu préparer ton beatep? :tv)
tout dépend de tes fonctions et si tu arrives à bien négocier.
autre réponse si tu as le beatep tu peux passer le concours animateur territorial en externe pour cela tu dois t'inscrire au cnfpt de ta région
.
www.cijversailles.fr
ou www.929394.fr
tu auras les dates des prochains concours de la région parisienne.
l'épreuve orale necessite une préparation sachant que tu as le beatep, tu dois connaître l'environnement institutionnel dans lequel tu travailles, révises tes cours et ensuite ils évaluent tes motivations à excercer le métiers d'animateur territorial, il est préférable d'être en poste.
pour plus d'informations va sur le site www.territorial.fr.
a++ grég, au fait, dans quelle organisme de formation as tu préparer ton beatep? :tv)
-
Grég
les 2 premiers sites que tu m'a donné ne fonctionne pas
est ce les bonnes adresses ?
merci
est ce les bonnes adresses ?
merci
-
lydie
Est ti possible de passer ses concours sans aucune formation dans l'animation???enfin j'ai le BAFA et je suis actuellement animatrice en maison de retraite.
si oui comment faire et comment se présente il???
si oui comment faire et comment se présente il???
-
Nicolas
Quelle est la rémunération d'un diplômé BPJEPS ? Le taux horaire ...
Merci
Merci
-
mumu
Salut
j'ai un BEATEP, et je vais signer un CDI de directrice de CLSH, sur deux structures.
combien je peux demander ?
j'ai un BEATEP, et je vais signer un CDI de directrice de CLSH, sur deux structures.
combien je peux demander ?
-
NICO
Tu veux être directrice ? Alors prends toi en main et négocie ton salaire selon ce qu'ils te proposent !!! C 'est aussi simple que cela !
Nico .
Nico .
-
ludo
je recherhe aussi combien gagne un anim
BPJEPS
BPJEPS
-
amé
Salut lydie !
si tu n'as pas le beatep, bapaat ou defa tu ne pourras pas passer de concours dans la fonction publique pour l'animation. Le bafa dans ces cas là ne suffit pas ! a part que tu soit titulaire dans la maison de retraite!
bisous
a+
si tu n'as pas le beatep, bapaat ou defa tu ne pourras pas passer de concours dans la fonction publique pour l'animation. Le bafa dans ces cas là ne suffit pas ! a part que tu soit titulaire dans la maison de retraite!
bisous
a+