bonjour
je suis en DEUST médiation et citoyenneté et je réalise mon stage long ds une crèche. Je n'ai pas de sujet de stage ou d'activité particulière à développer car ce sont des 3 mois à 18 mois dont je m'occupe. Vers quoi pourrais-je orienter mon rapport de stage, sachant que c'est le + important?
je n'ai vraiment pas d'idées pr le moment!
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet de stage?
-
mélanie
Re: sujet de stage?
salut pour ton stage, il faut que tu contacte des association d'insertion, ou les fédé d'éducation populaire, c'est un thème à la mode, la médiation et la citoyenneté!, léo lagrange, les francas...je peux avoir d'autres info si tu veux, je travail ds 1 assos d'insertion.
-
céline
bonjour caro,
désolé moi je ne peux pas répondre à ta question mais est-ce que tu pourrais me dire en quoi consiste exactement cette formation je serai gentil
merci
désolé moi je ne peux pas répondre à ta question mais est-ce que tu pourrais me dire en quoi consiste exactement cette formation je serai gentil
merci
-
pastrop
Tout d'abord tu dois savoir si la crèche elle-même a un projet.
Je ne connais pas ta formation mais je pense que tu pourrais peut-être travailler sur les parents.
Avant j'étais éducatrice de jeunes enfants et auxiliaire de puériculture.
Je ne connais pas ta formation mais je pense que tu pourrais peut-être travailler sur les parents.
Avant j'étais éducatrice de jeunes enfants et auxiliaire de puériculture.
-
NoooZ
Apparement, de ce DEUST on en trouve des échos peu élogieux : http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 373&t=4373
(cf les messages de "babou")
(cf les messages de "babou")