Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet de stage?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

sujet de stage?

Message non lu par caro » 08 janv. 2005 11:23

bonjour
je suis en DEUST médiation et citoyenneté et je réalise mon stage long ds une crèche. Je n'ai pas de sujet de stage ou d'activité particulière à développer car ce sont des 3 mois à 18 mois dont je m'occupe. Vers quoi pourrais-je orienter mon rapport de stage, sachant que c'est le + important?
je n'ai vraiment pas d'idées pr le moment!
merci

mélanie

Re: sujet de stage?

Message non lu par mélanie » 23 janv. 2005 15:19

salut pour ton stage, il faut que tu contacte des association d'insertion, ou les fédé d'éducation populaire, c'est un thème à la mode, la médiation et la citoyenneté!, léo lagrange, les francas...je peux avoir d'autres info si tu veux, je travail ds 1 assos d'insertion.

céline

Message non lu par céline » 12 mai 2006 17:07

bonjour caro,

désolé moi je ne peux pas répondre à ta question mais est-ce que tu pourrais me dire en quoi consiste exactement cette formation je serai gentil

merci

pastrop

Message non lu par pastrop » 13 mai 2006 16:43

Tout d'abord tu dois savoir si la crèche elle-même a un projet.
Je ne connais pas ta formation mais je pense que tu pourrais peut-être travailler sur les parents.
Avant j'étais éducatrice de jeunes enfants et auxiliaire de puériculture.

NoooZ

Message non lu par NoooZ » 14 juin 2006 15:33

Apparement, de ce DEUST on en trouve des échos peu élogieux : http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 373&t=4373
(cf les messages de "babou")

aurelie

infos

Message non lu par aurelie » 24 mars 2009 15:30

je voulais vous demander s'il y a bien un entretien selectif pr entrer ds ce deust? si oui kel sont les kestions posées ?
merci

Répondre