Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours 3°voie animateur territorial
-
seb
concours 3°voie animateur territorial
Quelqu'un peut il me dire combien de postes étaient mis au concours d'animateur terr de la petite couronne en novembre en 3° voie ?
-
greg
Re: concours 3°voie animateur territorial
Au départ, une cinquantaine, mais finalement, 72 postes ont été attribués. Apparemment, ce serait peut être liéà des soi-disantes faiblesses au concours interne.
En tout cas, cela nous a rendu la tâche plus facile.
En tout cas, cela nous a rendu la tâche plus facile.
-
souf
bonjour,
j'ai obtenu mon beatep. j'habite dans le 79 et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner à savoir ou je peux avoir le dossier d'inscription pour passer le concours d'animateur territorial.
merci d'avance.
j'ai obtenu mon beatep. j'habite dans le 79 et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner à savoir ou je peux avoir le dossier d'inscription pour passer le concours d'animateur territorial.
merci d'avance.
-
David
Au centre de gestion de la fonction publique territorial de ton département.
Il te faut connaitre sur le bout des doigts l'organisation administrative francaise, commune, departement, région, fonction d'etat, mission, budget,...
Et il te faut une bonne connaissance de la fonction publique territorial.
Attention de bien garder en tete la notion de srvice publique...tu postule pas pour entrer dans le privé.
Une bonne connaissance de l'ctualité social et un plus.
Bon courage...
Il te faut connaitre sur le bout des doigts l'organisation administrative francaise, commune, departement, région, fonction d'etat, mission, budget,...
Et il te faut une bonne connaissance de la fonction publique territorial.
Attention de bien garder en tete la notion de srvice publique...tu postule pas pour entrer dans le privé.
Une bonne connaissance de l'ctualité social et un plus.
Bon courage...
-
regis
pourrais tu m'indiquer des ouvrages de references pour preparer le concours d'animateur térritoriale,merci d'avance