Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours 3°voie animateur territorial

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
seb

concours 3°voie animateur territorial

Message non lu par seb » 11 janv. 2005 11:01

Quelqu'un peut il me dire combien de postes étaient mis au concours d'animateur terr de la petite couronne en novembre en 3° voie ?

greg

Re: concours 3°voie animateur territorial

Message non lu par greg » 17 janv. 2005 14:38

Au départ, une cinquantaine, mais finalement, 72 postes ont été attribués. Apparemment, ce serait peut être liéà des soi-disantes faiblesses au concours interne.
En tout cas, cela nous a rendu la tâche plus facile.

souf

Message non lu par souf » 18 janv. 2005 10:59

bonjour,

j'ai obtenu mon beatep. j'habite dans le 79 et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner à savoir ou je peux avoir le dossier d'inscription pour passer le concours d'animateur territorial.
merci d'avance.

David

Message non lu par David » 20 janv. 2005 15:46

Au centre de gestion de la fonction publique territorial de ton département.

Il te faut connaitre sur le bout des doigts l'organisation administrative francaise, commune, departement, région, fonction d'etat, mission, budget,...

Et il te faut une bonne connaissance de la fonction publique territorial.

Attention de bien garder en tete la notion de srvice publique...tu postule pas pour entrer dans le privé.

Une bonne connaissance de l'ctualité social et un plus.

Bon courage...

regis

Message non lu par regis » 21 janv. 2005 11:50

pourrais tu m'indiquer des ouvrages de references pour preparer le concours d'animateur térritoriale,merci d'avance

Répondre