Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets de l'UFG

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cynthia

sujets de l'UFG

Message non lu par cynthia » 18 déc. 2004 22:39

Salut, j'ai commencé un formation BEATEP petite enfance/enfance et j'aimerais avoir des sujets de l'épreuve de l'UFG des années précédentes...merci d'avance pour votre soutien

or

Re: sujets de l'UFG

Message non lu par or » 17 janv. 2005 17:41

bonjour!
exemple de questions .

1 citer les roles du parlement européen

2 comment organiser un concert

3 le president de l'association dont vous faite partie vous demande d'organiser l'assemblée generale ordinaire.
expliquer les différentes etapes.
les documents que vous devez fournir. etc...

manue

Message non lu par manue » 30 janv. 2005 14:41

:AieAieAie!:
hello je viens de commencer un beatep animateur de quartier a l'ifad de montpellier et je suis deja larguée car je ne comprends pas comment faire un projet professionnel et ce que l'on nous demande pour les epreuves d'uft ufp . Merci de m'aider. gros bisous a tous.

dominique

Message non lu par dominique » 16 févr. 2005 14:13

Y a t-il beaucoup de réussite à l'UFG du BEATEP petite enfance/enfance? MERCI

kad

Message non lu par kad » 21 févr. 2005 13:41

salut manue
kess tu fou à lifad en beatep quartier ? tu v savoir le nbre de chomeur que fabique l'ifad ? demande leur combien ont VRAIMENT trouve un emploi après leur formation et combien travaillent dans ce domaine

vincent

Message non lu par vincent » 21 févr. 2005 16:03

Ben c'est pas bien de démotiver les gens comme ça! Je connais pas l'ifad mais est ce que c'est à l'organisme formateur de trouver du boulot aux nouveaux diplomés ou est ce que c'est pas aux diplomés de le trouver ? après si le secteur est bouché, c'est une chose, si l'organisme formateur est très mauvais, c'en est une autre...

Répondre