Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets de l'UFG
-
cynthia
sujets de l'UFG
Salut, j'ai commencé un formation BEATEP petite enfance/enfance et j'aimerais avoir des sujets de l'épreuve de l'UFG des années précédentes...merci d'avance pour votre soutien
-
or
Re: sujets de l'UFG
bonjour!
exemple de questions .
1 citer les roles du parlement européen
2 comment organiser un concert
3 le president de l'association dont vous faite partie vous demande d'organiser l'assemblée generale ordinaire.
expliquer les différentes etapes.
les documents que vous devez fournir. etc...
exemple de questions .
1 citer les roles du parlement européen
2 comment organiser un concert
3 le president de l'association dont vous faite partie vous demande d'organiser l'assemblée generale ordinaire.
expliquer les différentes etapes.
les documents que vous devez fournir. etc...
-
manue
:AieAieAie!:
hello je viens de commencer un beatep animateur de quartier a l'ifad de montpellier et je suis deja larguée car je ne comprends pas comment faire un projet professionnel et ce que l'on nous demande pour les epreuves d'uft ufp . Merci de m'aider. gros bisous a tous.
hello je viens de commencer un beatep animateur de quartier a l'ifad de montpellier et je suis deja larguée car je ne comprends pas comment faire un projet professionnel et ce que l'on nous demande pour les epreuves d'uft ufp . Merci de m'aider. gros bisous a tous.
-
dominique
Y a t-il beaucoup de réussite à l'UFG du BEATEP petite enfance/enfance? MERCI
-
kad
salut manue
kess tu fou à lifad en beatep quartier ? tu v savoir le nbre de chomeur que fabique l'ifad ? demande leur combien ont VRAIMENT trouve un emploi après leur formation et combien travaillent dans ce domaine
kess tu fou à lifad en beatep quartier ? tu v savoir le nbre de chomeur que fabique l'ifad ? demande leur combien ont VRAIMENT trouve un emploi après leur formation et combien travaillent dans ce domaine
-
vincent
Ben c'est pas bien de démotiver les gens comme ça! Je connais pas l'ifad mais est ce que c'est à l'organisme formateur de trouver du boulot aux nouveaux diplomés ou est ce que c'est pas aux diplomés de le trouver ? après si le secteur est bouché, c'est une chose, si l'organisme formateur est très mauvais, c'en est une autre...