Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire agent animation

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LILA

salaire agent animation

Message non lu par LILA » 06 févr. 2005 22:59

Bonjour,
Après avoir été agent d'animation stagiaire dans la fonction publique territoriale, je viens d'être titularisée à ce poste et je souhaiterai savoir si mon salaire peut être revue à la hausse par des négociations (et si oui sur quels critères).

Pour simplifier ma question, est-ce que l'augmentation des salaires dans la fonction publique est uniquement liée à l'ancienneté et aux echelons .... ou bien est-il possible de negocier une part du salaire directement avec son responsable ?

Merci

vincent

Re: salaire agent animation

Message non lu par vincent » 07 févr. 2005 11:58

Il existe aussi des primes que ton employeur peut accorder ou ne pas accorder ( indemnité de mission de préfecture par exemple pour les cadres b...il en existe d'autres dont on à pas trop connaissance... )!
Ensuite tout dépend de ta collectivité: si elle prend en compte les délais maximum par échelon ou minimum !!!
Après tout reste possible mais les négociations à ce poste ça me parait pas trop jouable!!! :frown:

Lila

Re: salaire agent animation

Message non lu par Lila » 07 févr. 2005 20:22

merci bcp pour ce petit éclaircisement !

Répondre