Bonjour,
Après avoir été agent d'animation stagiaire dans la fonction publique territoriale, je viens d'être titularisée à ce poste et je souhaiterai savoir si mon salaire peut être revue à la hausse par des négociations (et si oui sur quels critères).
Pour simplifier ma question, est-ce que l'augmentation des salaires dans la fonction publique est uniquement liée à l'ancienneté et aux echelons .... ou bien est-il possible de negocier une part du salaire directement avec son responsable ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire agent animation
-
vincent
Re: salaire agent animation
Il existe aussi des primes que ton employeur peut accorder ou ne pas accorder ( indemnité de mission de préfecture par exemple pour les cadres b...il en existe d'autres dont on à pas trop connaissance... )!
Ensuite tout dépend de ta collectivité: si elle prend en compte les délais maximum par échelon ou minimum !!!
Après tout reste possible mais les négociations à ce poste ça me parait pas trop jouable!!! :frown:
Ensuite tout dépend de ta collectivité: si elle prend en compte les délais maximum par échelon ou minimum !!!
Après tout reste possible mais les négociations à ce poste ça me parait pas trop jouable!!! :frown: