Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche vae

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marc

recherche vae

Message non lu par marc » 07 févr. 2005 10:51

salut à tous je recherche vae beatep enfance jeunesse merci par avance car ma deuxième partie n'est pas tout à fait valider.

soraya

Re: recherche vae

Message non lu par soraya » 08 févr. 2005 13:48

bonjour je souhaiterai mettre en place une VAE en aide soignate possedant une grande experience professionnelle et ma situation social ne me permet pas une annee de formation je suis seule avec 3 enfants il faut que je reste active pour subvenir au confort a la securite et au besoin de mes enfants .Je suis dans cette branche d ativite depuis quelques annees ce diplome est tres important pour moi et pour mes enfants je vais completé une formation ce mois ci LA FORMATION DE SECOURISME et je fais du benevolat dans une structure geriatrique .CHER MONSIEUR LE MINISTRE je vous demande de vous interessez d un peu plus pres a ce probleme on m a refusé 2 fois le concours AS l echec fut a l epreuve orale a ce jour a m a formellement conseillé de m acrocher a mes ambitions et a mes ideaux MONSIEUR je compte sur vos engagements professionnelles pour me venir en aide cordialement soraya guellati

lecrosnier

Message non lu par lecrosnier » 08 févr. 2005 14:38

bonjour, je vous écris pour avoir une info sur la VAE, merci...

virginie

Message non lu par virginie » 24 janv. 2006 11:28

;) ;)

salut,

j'ai des infos pour toi sur la validiter des acquis

il fait que tu ai travailler au moins 4600 hres aupres des personnes agées ensuite tu envoie une dde de dossier aupres de la drass pour faire valider tes acquis en vue d'optenir le diplome d'aide soignate

Répondre