Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche vae
-
marc
recherche vae
salut à tous je recherche vae beatep enfance jeunesse merci par avance car ma deuxième partie n'est pas tout à fait valider.
-
soraya
Re: recherche vae
bonjour je souhaiterai mettre en place une VAE en aide soignate possedant une grande experience professionnelle et ma situation social ne me permet pas une annee de formation je suis seule avec 3 enfants il faut que je reste active pour subvenir au confort a la securite et au besoin de mes enfants .Je suis dans cette branche d ativite depuis quelques annees ce diplome est tres important pour moi et pour mes enfants je vais completé une formation ce mois ci LA FORMATION DE SECOURISME et je fais du benevolat dans une structure geriatrique .CHER MONSIEUR LE MINISTRE je vous demande de vous interessez d un peu plus pres a ce probleme on m a refusé 2 fois le concours AS l echec fut a l epreuve orale a ce jour a m a formellement conseillé de m acrocher a mes ambitions et a mes ideaux MONSIEUR je compte sur vos engagements professionnelles pour me venir en aide cordialement soraya guellati
-
virginie
Re: recherche vae
salut,
j'ai des infos pour toi sur la validiter des acquis
il fait que tu ai travailler au moins 4600 hres aupres des personnes agées ensuite tu envoie une dde de dossier aupres de la drass pour faire valider tes acquis en vue d'optenir le diplome d'aide soignate