Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

unité d'approfondissement en ESA

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fred

unité d'approfondissement en ESA

Message non lu par fred » 11 févr. 2005 19:01

Bonjour,

Je recherche de l'information pour établir un plan pour l'unité d'approfondissement en ESA.
merci d'avance et pour votre solidarité.
fred

Christian

Re: unité d'approfondissement en ESA

Message non lu par Christian » 13 févr. 2005 15:35

Salut, peux tu me dire si tu as déjà une idée du thème de ton appro et en focntion je pourrais te donner des infos
Bon courage

Christian

Message non lu par Christian » 18 févr. 2005 13:41

Salut, si tu veux laisse ton amil perso je pourrais te faire parvenir des ouitls de méthodo, moi j'ai fait mon appro ESA ya 3 ans. J'ai eu 14 dons je pense pouvoir t'aider si tu le souhaites.
A plus, bonne chance

Lila

Message non lu par Lila » 27 févr. 2005 18:35

recherche infos pour m'aider dans ma formation DEFA! Je souhaite faire aussi un appro ESA

Merci d'avance

Véro

Message non lu par Véro » 01 mars 2005 11:31

Je suis également à la recherche d'info et de conseil pratique sur la réalisation de mon dossier appro. Mon sujet: le théâtre forum facilitateur d'expression. je cherche essentiellement des conseils techniques et des exemples.
Merci de cette solidarité.
Véronique

Laurent

Message non lu par Laurent » 08 mars 2005 10:40

Bonjour,

Je suis à la recherche d'information sur approfondissement en esa : définir le sujet, construire le plan, ..........

Merci de ta contribution

Fredoc

Message non lu par Fredoc » 08 mars 2005 17:13

Bonjour

Je suis aussi à al recherche d'info sur la méthodo poru le dossier d'appro.

Merci

Laurent

Message non lu par Laurent » 09 avr. 2005 16:28

Bonjour,

Je recherche des conseils et un plan pour établir le contrat de recherche incluant les supports théoriques lié à l'annonce de thème de recherche du dossier approfondissement en ESA.

Merci

audrey

Message non lu par audrey » 27 nov. 2005 09:08

Bonjour,

Je viens de commencer appro esa, et je n'ai pas ma thematique. Peut etre que vous pourrez m'aider ...
Je pensais travailler sur l'animation volontaire / professionelle. La formulation du theme sera crutial pour la réussite de mes recherches.

Merci d'avance

Répondre