Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
unité d'approfondissement en ESA
-
fred
unité d'approfondissement en ESA
Bonjour,
Je recherche de l'information pour établir un plan pour l'unité d'approfondissement en ESA.
merci d'avance et pour votre solidarité.
fred
Je recherche de l'information pour établir un plan pour l'unité d'approfondissement en ESA.
merci d'avance et pour votre solidarité.
fred
-
Christian
Re: unité d'approfondissement en ESA
Salut, peux tu me dire si tu as déjà une idée du thème de ton appro et en focntion je pourrais te donner des infos
Bon courage
Bon courage
-
Christian
Salut, si tu veux laisse ton amil perso je pourrais te faire parvenir des ouitls de méthodo, moi j'ai fait mon appro ESA ya 3 ans. J'ai eu 14 dons je pense pouvoir t'aider si tu le souhaites.
A plus, bonne chance
A plus, bonne chance
-
Lila
recherche infos pour m'aider dans ma formation DEFA! Je souhaite faire aussi un appro ESA
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Véro
Je suis également à la recherche d'info et de conseil pratique sur la réalisation de mon dossier appro. Mon sujet: le théâtre forum facilitateur d'expression. je cherche essentiellement des conseils techniques et des exemples.
Merci de cette solidarité.
Véronique
Merci de cette solidarité.
Véronique
-
Laurent
Bonjour,
Je suis à la recherche d'information sur approfondissement en esa : définir le sujet, construire le plan, ..........
Merci de ta contribution
Je suis à la recherche d'information sur approfondissement en esa : définir le sujet, construire le plan, ..........
Merci de ta contribution
-
Fredoc
Bonjour
Je suis aussi à al recherche d'info sur la méthodo poru le dossier d'appro.
Merci
Je suis aussi à al recherche d'info sur la méthodo poru le dossier d'appro.
Merci
-
Laurent
Bonjour,
Je recherche des conseils et un plan pour établir le contrat de recherche incluant les supports théoriques lié à l'annonce de thème de recherche du dossier approfondissement en ESA.
Merci
Je recherche des conseils et un plan pour établir le contrat de recherche incluant les supports théoriques lié à l'annonce de thème de recherche du dossier approfondissement en ESA.
Merci
-
audrey
Bonjour,
Je viens de commencer appro esa, et je n'ai pas ma thematique. Peut etre que vous pourrez m'aider ...
Je pensais travailler sur l'animation volontaire / professionelle. La formulation du theme sera crutial pour la réussite de mes recherches.
Merci d'avance
Je viens de commencer appro esa, et je n'ai pas ma thematique. Peut etre que vous pourrez m'aider ...
Je pensais travailler sur l'animation volontaire / professionelle. La formulation du theme sera crutial pour la réussite de mes recherches.
Merci d'avance