Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

existe il encore beatep option animation handicapés?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yvette nicolas

Re: existe il encore beatep option animation handicapés?

Message non lu par yvette nicolas » 11 mai 2005 18:05

merci pour les infos comment avez vous fait pour financer la formation. en ce qui me concerne mon employeur vient de me payer la formatio d'A.M.P(réussie) aussi je crains qu'il veuille financer celle ci
J'ai un contrat de 1 tiers temps en cdi et un contrat en cdd de un quart de temps y a t-il un moyen au niveau des assedic? merci de me répondre je viens d'avoir mon dossier du BEATEP et je ne sais pas quoi faire

CC

Re: existe il encore beatep option animation handicapés?

Message non lu par CC » 12 mai 2005 21:26

Ma formation a été prise en charge intégralement car c'était ds le cadre d'un contrat emploi jeune.

J'ai sais que les assedics prennent en charge des formations, il faut que tu te renseignes à l'anpe, ils te diront tout. Mais il me semble que pour toi ta formation sera peut être payée par les assedics et du coup il faut que ton employeur accepte de te "lacher" le temps de la formation. tu ne toucheras donc pas ton salaire.

Renseigne toi bien.

Par contre, suivant le métier que tu vises est-ce bien nécessaire le BEATEP vu que tu as le dîplome d'AMP ?

CC

Répondre