Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de compte rendu de stage pratique beatep asvl
-
francoise
besoin daide!
bonjour, je prepare un beatep 3eme age , tout est confus dans ma tete ! je dois donner mon projet d'animation! pourriez vous maider a le faire svp? je vous appele sur mon fixe jai un forfait ! et je vous dedomage sest promis! mon tel : 04 93 24 00 59 ! demain greves des trains , je ne vais pas a lecole je travaille a la maison ! merciiiii!!!! francoise
-
fann
bon courage
Francoise,
Tout d'abord quel est ton projet d'animation?
Tu dois tout d'abord rédiger ton etude de milieu, presenter le contexte geographique, l'environnement, presenter ensuite ta structure, etablir un constat, un diagnostic qui t'amene a ton projet...
1-definir la personne agée, ses besoins
2-evoquer ton projet (ce que tu as fais : action d'animation directe + ta préparation : rdv, contact...presse...)
Les outils utiliser, les moyens
buget
analyse : difficulté rencontrées
evaluation de toi et de ton pulic
perenité de l'action
Tout d'abord quel est ton projet d'animation?
Tu dois tout d'abord rédiger ton etude de milieu, presenter le contexte geographique, l'environnement, presenter ensuite ta structure, etablir un constat, un diagnostic qui t'amene a ton projet...
1-definir la personne agée, ses besoins
2-evoquer ton projet (ce que tu as fais : action d'animation directe + ta préparation : rdv, contact...presse...)
Les outils utiliser, les moyens
buget
analyse : difficulté rencontrées
evaluation de toi et de ton pulic
perenité de l'action
-
Francoise
Re: dur dur ces mémoire a rédiger
Bonjour et merci de me repondre!
je rencontre des soucis parce que je bloque et je crois ne pas avoir tout saisi! jaimerai etre guidee point par point, afin de monter une marche a la fois! je sais cest barban mais ya longtemps que jai quitte lecole et des methodologies et des projets jai jamais appris!! en plus de voir les autres avoir fini ... ca me bloque!! tout sembrouille dans ma tete et je ne sais pas par ou commencer!
la presentation de la structure cest fait! il me reste 4 pages environs pour le projet! je voulais faire une animation de traveaux manuels mais on ma dit que ce nest pas un projet avec un debut et une fin! et si cest trop gros je me noie! du cout je vais interroger des lundi les residents de la clinique et savoir ce qui les interreserais ? apartir de la je ferais mon projet rn fonction de leurs besoin ! je pense que se sera culturel !! donnez moi des idees svp , deja sur deux ou trois projets pas trop compliques! apres cest le mettre par ecrit qui me freine !! vous pouvez me tel moi je vous rappelle de mon fixe a un fixe !ca vous coutera rien! merci encore Francoise
je rencontre des soucis parce que je bloque et je crois ne pas avoir tout saisi! jaimerai etre guidee point par point, afin de monter une marche a la fois! je sais cest barban mais ya longtemps que jai quitte lecole et des methodologies et des projets jai jamais appris!! en plus de voir les autres avoir fini ... ca me bloque!! tout sembrouille dans ma tete et je ne sais pas par ou commencer!
la presentation de la structure cest fait! il me reste 4 pages environs pour le projet! je voulais faire une animation de traveaux manuels mais on ma dit que ce nest pas un projet avec un debut et une fin! et si cest trop gros je me noie! du cout je vais interroger des lundi les residents de la clinique et savoir ce qui les interreserais ? apartir de la je ferais mon projet rn fonction de leurs besoin ! je pense que se sera culturel !! donnez moi des idees svp , deja sur deux ou trois projets pas trop compliques! apres cest le mettre par ecrit qui me freine !! vous pouvez me tel moi je vous rappelle de mon fixe a un fixe !ca vous coutera rien! merci encore Francoise
-
guillaume sandrine
bjr j ai lus ta reponse pr 1 COMPTE RENDUS,MOI JE SUIS AS ET JE VAIS entreprendre 1 beatep option pers agées?POURRAIS TU ME DONNER KELK INFOS CONCERNANT CET FORMATION?SON DEROULEMEN....
merci d avance je te donne mon adresse:sandrineguillaume@hotmail.fr :bye:
merci d avance je te donne mon adresse:sandrineguillaume@hotmail.fr :bye:
-
claude
Re: exemple de compte rendu de stage pratique beatep asvl
je commence le BEATEP et j'en suis à l'étude de milieu si quelqu'un peut me passer des exemples cela serait sympas.merci d'avance
-
fanny
test d'admisibilité
PEUT etre tu trouvera un exemplaire des copies a jeunesse et sport mais le sujet est differents chaque années : l'année derniere pour ma region c'etait le racisme au travail voila bonne continuation a toi
-
hayatte
Re: exemple de compte rendu de stage pratique beatep asvl
Salut ! as tu trouvé ton bonheur ? je recherche un exemple de mémoire beatep si y'a possibilité de m'aider, ce serait trop cool !!! merci.
-
HAYATTE
Salut ! je voudrais savoir si tu peux m'aider en m'envoyant en exemple de mémoire beatep stp ? Ce serait trop cool !!! jsuis à l'ouest !!!!! merci.
-
Nadia
coucou Hayette ! j'ai rien trouvé personne ne veut nous aider snif snif ! sérieux il faudré vraiment un compte rendu pr voir ce q ça doit donner ! si tu trouves dis moi koi merci