Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence professionnelle en animation

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ai

licence professionnelle en animation

Message non lu par ai » 18 juil. 2005 14:11

bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les modalités d'obtention de la licence prof. en animation socio-culturelle par l'intermédiare de la v.a.e. A qui s'adresse ce diplôme? quelle fac dispense des cours?, puis-je la préparer par correspondance?, quels sont les débouchés...?
D'avance merci

Laurent

Re: licence professionnelle en animation

Message non lu par Laurent » 18 juil. 2005 15:59

Bonjour,

As-tu eu de l'information concernant la licence professionnelle en animation socio-culturelle?

Merci de ta réponse

ai

Message non lu par ai » 19 juil. 2005 09:23

bonjour, les seules infos en ma possession sont celles du cio de ma ville ( via une brochure de l'ONISEP),mais cela reste assez flou.J'ai = consulté le site de la fac de RENNES aisi que celle de TOULOUSE le MIRAIL, mais à mon niveau c'est l'expérience d'autres animateurs qui m'intéresse; conditions d'admission, organisation de la formation,cursus, stage, validation des acquis prof ou de l'expérience...

Laurent

Message non lu par Laurent » 20 juil. 2005 10:38

Bonjour,

Je tiens à te remercier pour ta réponse.

Merci

hisa

Message non lu par hisa » 22 mai 2006 12:31

Bonjour,

Je suis moi aussi intéressée par l'obtention de la licence professionnelle par VAE. Avez vous obtenu depuis des renseignement intéressants. Etes-vous aujourd'hui en VAE ?
Est-ce difficile ?
Merci, j'attends de vos nouvelles.

Répondre