bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les modalités d'obtention de la licence prof. en animation socio-culturelle par l'intermédiare de la v.a.e. A qui s'adresse ce diplôme? quelle fac dispense des cours?, puis-je la préparer par correspondance?, quels sont les débouchés...?
D'avance merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence professionnelle en animation
-
Laurent
Re: licence professionnelle en animation
Bonjour,
As-tu eu de l'information concernant la licence professionnelle en animation socio-culturelle?
Merci de ta réponse
As-tu eu de l'information concernant la licence professionnelle en animation socio-culturelle?
Merci de ta réponse
-
ai
bonjour, les seules infos en ma possession sont celles du cio de ma ville ( via une brochure de l'ONISEP),mais cela reste assez flou.J'ai = consulté le site de la fac de RENNES aisi que celle de TOULOUSE le MIRAIL, mais à mon niveau c'est l'expérience d'autres animateurs qui m'intéresse; conditions d'admission, organisation de la formation,cursus, stage, validation des acquis prof ou de l'expérience...
-
Laurent
Bonjour,
Je tiens à te remercier pour ta réponse.
Merci
Je tiens à te remercier pour ta réponse.
Merci
-
hisa
Bonjour,
Je suis moi aussi intéressée par l'obtention de la licence professionnelle par VAE. Avez vous obtenu depuis des renseignement intéressants. Etes-vous aujourd'hui en VAE ?
Est-ce difficile ?
Merci, j'attends de vos nouvelles.
Je suis moi aussi intéressée par l'obtention de la licence professionnelle par VAE. Avez vous obtenu depuis des renseignement intéressants. Etes-vous aujourd'hui en VAE ?
Est-ce difficile ?
Merci, j'attends de vos nouvelles.